FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Reyhna
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Shanna
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Malygos
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Cynder
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Laviator
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Redda
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Insindril
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Orda
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
sylente
Nolowë, aspect du temps ! Vote_lcapNolowë, aspect du temps ! Voting_barNolowë, aspect du temps ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nolowë, aspect du temps !

Aller en bas 
+2
Malygos
Nolowë
6 participants
AuteurMessage
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:24

Prénom Nolowë

Age: 3000

Rang demandé : Aspect du Temps

Voici son histoire:

Nolowë fut créer par le Dieu Orsus, comme contrôleur du temps et Aspect des dragons sables.Il n'était de couleur sable, mais or, et beaucoup se questionnèrent à ce sujet, car Orsus ne dévoilà jamais la raison. Nolowë ne se montrait que très rarement aux autres dragons, car le Temps n'est aucunement de nature visible, et pendant près d'un millènaire, on l'oublia...

Il devait veiller à ce que le Temps s'écoule toujours à la même vitesse, et pouvait si n'écessaire l'accélérer ou le ralentir.Il devait veiller à ce que tout être qui dusse viellir viellisse, et sa tâche, aider par les dragons du Temps, fut accomplie, jusqu'à ce que la terre se révolte.

En effet, les dragon Noirs ne voulaient que le Temps passe et fasse viellir leur terre, et ils s'en prirent aux dragon sables.Se fut en l'an 1000, quelques mois après les altèrcations, que Nolowë se montra, laissant le Temps sans surveillance, et se dressa avec ses dragons devant le seigneur Noir de la terre .

Il le somma de stopper ses attaques, sous peine d'une guerre ouverte, et lui expliqua que l'arrêt du Temps ne pouvait se faire en sa propre volontée, mais en celle des Dieux eux-même. Mais le coeur du Guardien Noir était couroucer depuis longtemps, et il prit nolowê comme rival, déclenchant la guerre.

D'autres dragons prirent part au combat, et la guerre n'en fut que plus destructrice. Le sang coula pour la première fois sur le monde . Nolowë, voyant les dégats en s'en voulant de tout ces morts, décida de lancer un duel au Guardien de la Terre, qui dans sa rage accepta.

Le combat dura des jours, les Aspects étant de même force, mais aucun des combattants ne se voulait vaincus.les deux guardiens était ensanglantés, et certain dragons assisstants au combat furent ébaillis de leur puissance, mais un instant, Nolowê faiblit, non pas à cause de ces nombreuse blessure, mais car le temps défaillait.

Il n'eût d'autre choix que d'abandonner, et il s'enfuit, disparaissant on ne sait de quelle manière.Le Guardien Noir le traîta longtemps de lâche et de perdant, jurant et crachant maléfiquement, et un dragon rouge ne put accepter cela. Il le prit par surprise et le massacra aux pieds d'un montagne, ainsi fini le Premier Aspect de la Terre.

Les dragon noirs furent défaient et, raconte-t-on, se céchèrent dans les profondeurs terrestres. Nolowë revint et éxpliqua que le Temps n'avait pu être laisser si longtemps sans surveillance, mais il cacha qu'il s'était accélérer, provoquant le dessèchement d'un partiçe du monde, qui devint déserte, et où Nolowë restait à present pour continuer sa tâche.

Un nouveau Guardien de la Terre fut façonner, et la paix perdura.

Lors de la Grande maladie qui toucha le mondedes dragons, les dragons sables qui était rester dans le désert ne furent presque pas toucher, car la maladie n'était pas attirer par une région aussi morte. Néanmoins Nolowë retrouva les autre Aspect et ils exterminèrent la maladie, malgré de nombreux morts..

Depuis lors la vie prospère, au fil du Temps...

FIN




Nolowë est un immense dragon d'or .Voici sa description Physique


Couleur :
Nolowë a des écailles extrêmement dorées qui reflètes la lumière du
soleil et qui donne l'impression qu'un rayon de soleil est toujours
posé sur lui.
La nuit, lorsque la lune remplace le soleil dans le ciel étoilé, les écailles du dragon lui donne sa couleur bleu-gris.

Yeux :
Nolowë possède des yeux entièrement noirs, ce qui fait que l'on ne peut
pas vraiment savoir où il regarde.Les paupières du dragon laissent
apparaître ses yeux comme ayant la forme d'un losange, non en amande
mais presque.

Ailes : Nolowë a d'immenses ailes, largement suffisantes pour porter son immense masse.
La
face supérieur des ses ailes est aussi dorée et réfléchissante que le
reste de son corps, ce qui empêche le soleil de percer à travers elles
et de réchauffer ses flancs, lorsqu'elles sont repliées.
La face inférieure de ses ailes est recouverte de très petites écailles d'un jaune mat.

Taille :Nolowë est immense, plus de deux fois la taille d'un dragon de taille moyenne.

Je suis vraiment désoler, mais je n'est pas eu le temps de finir ma présentation, car j'aimerais rajouter la façon dont Nolowê contrôle le temps, si je peut me le permettre, ce que je ferai un peu plus tard.


Dernière édition par Nolowë le Ven 29 Aoû - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:23

pas grave mais vous êtes deux à vouloir cette Aspect les 4 autres Aspect vnt devoir parlementer sur sa

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Tyranstrasz
haut conseiller de la vie
haut conseiller de la vie
Tyranstrasz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

bon j'avoue avoir tuer le gardien de la Terre mais il ma tuer mon frère nah mais j'aime bien le nouveau ^^

Bienvenue tu es apte a devenir Aspect ta présentation est belle mais je ne suis pas admin juste conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:04

Merci au grand vainqueur du Premier Guardien de le Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

Je dois admettre qu'il faudrait deux Aspect du temps XD Toi et Kamui sont à égalité ^.^ Mais je dois admettre que j'ai une légère préférance pour donner le rôle à Kamui. Mais comme ta présentation est aussi EXELLENTE, je vais t'attribuer le rang de Dragon haut conseiller de temps =)

Si mon propos ne conviens pas à Malygos, il rectifira à ma place =)

Bienvenue et validée !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

D'accord j'attendrais la réponse de Malygos alors !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:58

Moi pas aspect ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Ne perd pas espoire, avec un peu de chance, Malygo voudra pas que Kamui soit Aspect à ta place XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

Me a du mal à reprendre espoir mais essaye de prendre les chose autrement :

Je trouve que sa présentation est super, mais elle ne suis pas l'histoire d'un aspect, je me trompe ?

[ps : ce n'est pas du Flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

non tu ne te trompe pas tu as même raison

l'aspect du temps a 3000 mille ans

a de nombreuse guerre à raconter

et il doit dire qu'il dirige un peuple la présentation de kamui est belle mais pour un simple dragon ou un haut gradé mais sonhistoire ne suist pas la Principale Histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Ou pour la compagne de l'aspect ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

il faudrait discuter avec les autres Aspects
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Je trouve qu'en effet, la présentation de Kamui est très bien mais ne convient pas vraiment pour l'aspect du temps. Elle pourrait être princesse et seconder Nolowë. Pas comme conseillère mais comme une soeur ou une compagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:50

Maintenant on ne peux plus éditer sa présentation


j'ai fait un RP les Aspects et les 3 prétendants pour être Aspect doivent répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:52

Après réflection je suis l'avis des Aspect. Nolowë Aspect et Kamui Haut conseiller du temps Je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolowë
Aspect Du temps
Aspect Du temps
Nolowë


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:55

OUI OUI Vérouille VITE avant que vous ne changiez d'avis xDD

Bon ok j'arrête un peu de faire le fou....

Très bien pour le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:56

je veux bien et ce n'est pas de la préférence c'est juste que l'histoire de Nolowë est plus apte pour un aspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Nolowë, aspect du temps ! Left_bar_bleue500/500Nolowë, aspect du temps ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:02

Oki... Au fait excusez-moi pour le coup de "ma petite préférence" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolowë, aspect du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Nolowë, aspect du temps !   Nolowë, aspect du temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolowë, aspect du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir des Dragons du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Premier pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser