FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Mer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Mer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Mer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Mer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Sam 27 Sep - 11:15 par Shadow

Ven 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Mar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Mar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Mar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Meilleurs posteurs
Shadow

Reyhna

Shanna

Malygos

Cynder

Laviator

Redda

Insindril

Orda

sylente

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

harry potter mangemort

AuteurMessage
Parnolax
prince consort de la vie
prince consort de la vie

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Point de magie:
Point de force:

MessageSujet: harry potter mangemort   Ven 29 Aoû - 2:39

Allors voila j'aurais un partenaire a proposer. J'ai fais se forum il y a quelque temp et il marche super bien ces temp si. Je sais que je suis un admin et que je pourrais mettre la bannière moi même mais heuh j'attends tout de même d'avoir la reponse de d'autre admin ^.^. Allors voici l'histoire. Ho et ces un forum sur harry potter.

Les années qui ont suivis la septième année a l'école d'Harry Potter on été très dur pour le jeune Harry . Il a été attaqué plusieurs fois par Voldemort et ses accolites, mais Voldemort n'a pas encore réussi à avoir Harry Potter. Mais quelque chose dérangeais Dumbledore. Voldemort semblait se préparer a un plan pour pouvoir capturer le jeune Harryde ensuite le mettre a son service. Mais se n'étais qu'une supposition jusqu`à présent. Jamais les mangemorts n'oseraient attaquer l'école de Poudlard en entier! À moins bien sur qu'Harry Potter se retrouve a l'extérieur à Londre. Effectivement, Harry eu quelque attaque de mangemort a Londre mais il s'en ait sortit vivant par chance. Il savait que s'il se fesait capturer il n'aurait aucune chance de pouvoir retourner a l'école de dumbledore et de retrouver dumbledore et tout ses amis. Mais, ces lorsque harry potter s'avantura dans la forêt interdite par pur hazard qu'il se retrouva face a plusieurs mangemorts dont bellatrix lestrenge et voldemort. Il ne réussie point a s'en sortir sans blessue. Non il se fit capturer par voldemort qui lui l,avait ordonner a l'aide de l'un de ses pouvoir de le suivre jusqua son QG pour une transformation. Harry potter n'avait d'autre choix que d'obéire puisqu'il était sous le controle de lord voldemort. Quelque heures passer dans le QG de lord voldemort, harry potter n'étais plus le même. Non il avait la marque des ténèbres sur son bras et il était a présent devenue mangemort. Voldemort lui fit enlever son sort pour qu'il soit lui même. A présent, harry potter n'était plus le même élève qu'avant.

Une année a passé sans que dumbledore ne voit harry potter dans l'école de poudlard. Dumbledore craignait le pire et il se demandait pourquoi le célèbre harry potter ne vennait plus. Se fut lors d'une attaque des mangemorts qu'il vit pour la premier fois depuis l'année passer harry potter qui s'étais mis a la tête des mangemort et qui étais devenu leur chef. Mais l'école de poudlard a survécu a cet attaque. Se que dumbledore creint ces qu'il revienne encor. Mais un nouveau héro apparament serait apparut avec la même marque qu'avait harry potter. Apparament se nouveau membre se nommais: William Pevargo. Serait-il de la même famille que harry potter? On ne le sait pas et on le saura probablement j'amais. Mais se qu'on sait ces qu'il a décider de former un groupe pour protéger l'école avec hermionne et ron weaslley.

On a souvent entandu parler des malefoy pour leur traitrise, mais on a j'amais revue un malefoy depuis que lord voldemort n'est plus le chef. De plus,tout le monde soupçonnes que les malefoy et lord voldemort aurait former un nouveau groupe d'ennemie pour pouvoir éliminer harry potter. Au début, lord voldemort vroyait que se serait une bonne idée de rendre harry potter mangemort, mais il c'est vite rendu conte qu'harry potter prennait beaucoup plus de puissance que nimporte quel mangemort. On ne sait pas pourquoi les malefoys aurait décider de suivre les traces de lord voldemort, mais tout se qu'on sait ces qu'on les auraient vue avec le célèbre lord voldemort. Et non, apparament il ne serait pas mort! quel surprise vous attendra la prochaine foix que vous le rencontrerez??? et biens cet a lui de décider!

Voici la bannière du forum:

https://redcdn.net/ihimizer/img371/7170/logona8.png

et voici l'adresse:

http://harry-potter.monempire.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie

Masculin

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: harry potter mangemort   Ven 29 Aoû - 10:45

ok je veux bien être partenaire mais par contre met toi même lla bannière sur la page d'accueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fivedragons.forumactif.org

harry potter mangemort
Page 1 sur 1