FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Reyhna
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Shanna
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Malygos
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Cynder
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Laviator
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Redda
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Insindril
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Orda
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
sylente
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_lcapIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Voting_barIntrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Left_bar_bleue500/500Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:05

Malgré la mauvaise venu d'un dragon bleu d'un soit disant nommé "Malygos" sur les terres de la reine Shanna, il semblerait qu'ils se retrouvèrent tous deux une nouvelle fois étrangement. Surprise elle répondit :

" Encore toi ?!? Je croyais vous avoir dit de quitter les... "

Soudainnement, un garde l'interrompit :

" Navré de vous importuner votre altesse, seulement ce dragon ne semble nous vuloir aucun mal... ne serait-il pas plus sâge de l'inviter ne serait-ce que momentanément ? "

Shanna prit un regard plus doux envers sont garde lorsqu'elle posait son regard sur lui. Afin de lui éprouver de l'affection comme elle le faisait à chacun de ses membres, elle le caressait avec douceur tout en lui répondant :

" Tu as peut-être raison. De toute manière s'il ose nos défier en piège, nous l'anéhantirons. "

Elle retourna finalement son visage ur Malygos :

" Bon, après réflexion j'accepte ta venue tout en te faisant confiance dragon... "

Elle se retourna afin de prendre la route vers ses lieux royaux... attendant que Malygos les suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Left_bar_bleue500/500Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

Malygos était revenue en ces lieux pour parler de paix avec les dragons de la vie ,au début leur intention était agressive ,mais un garde ou un léviathan avait dit à la reine qu'il serait plus prudent de l'inviter,il reconnaissait ce dragon il avait dut participer à de nombreuse guerre et son âge devait être élevé ,un seul nom pour ce dragon rouge lui revenait . "Tyranstrasz" ,oui c'était bien le dragon qui avait tuer l'aspect noir pendant la guerre .Il distinguait derrière la Reine un dragonneau née il y a a peine quelques semaines ,puis il suivit la Reine vers ses domaines ,il décida d'agir pacifiquement pas comme la dernière fois où il avait pulvériser deux léviathans ,il éprouvait un grande attention pour le dragonneau ,généralement la reine n'était accompagner d'un bébé curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Left_bar_bleue500/500Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32

Le dragon bleu la suivait sachant que la reine était accompagné d'un modeste Léviathan élite qui lui était précieux à ses yeux, ainsi qu'a son plus chère de tous... son propre fils. Shanna pensait en effet que ce dragon bleu ne ferait pas de mal à la reine et que même s'il en était capable, il n'oserait pas la tuer. Seulement, ce dragon devait ce dire que Shanna était non seulement un Aspect, mais bien plus encore : Son âme est immortel, seul son corps est mortel, même difficile à tuer vu que c'est l'incarnation de la vie pure. Elle devait se garder méfiante sachant que Malygos pouvait être un dragon pouvant ruser afin de pouvoir récupérer des informations pour son essaim et déclencher une guerre. Si c'était le cas, la reine se devait de rester très vigilente sur ce point de vue. Continuant vers l'intérieur de ses terres, elle finit par s'arrêter sur une surface non aménagée mais suffisement propre pour marquer la pose, même pour faire une réunion de l'essaim.

" Bon... A présent nous pourons dscuter en paix ici. Quelle est la raison de ta venue Malygos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Left_bar_bleue500/500Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:44

Malygos les suivait ,il connaissait les craintes de la reine et il lui parla par les pensés ,il dit calmement et doucement par la voix des Esprits.

_*Tu n'as rien à craindre de moi Reine des Reines,je suis en venu pacifique ,mais si je fait quelques choses pour vous déclenchez la guerre tuer moi sur le champs et enterrez mon corps dans la mer qui entoure mon royaume ,enfin si vous le connaissez mon royaume,car il est lointain et la vieillesse m'affaiblit à chaque fois que je vient vers vos territoires.*

Il avait parler par les esprits pour que personne n'entende ,le dragonneau semblait épuisé de cette marche ,et il prit dans sa main et le mit sur son dos pour qu'il se repose ,le petit protesta d'abords puis voyant que Malygos ne lui voulait aucun mal accepta de rester sur son dos ,la reine de la Vie choisit finalement un endroit pour s'arrêter et discuter.

et bien je suis ici pour parler de Paix,et m'escuser pour la dernière fois ma conduite était idiote je n'aurait pas du blesser les léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Left_bar_bleue500/500Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:57

Alors que la dragonne rouge portait son regard sur celui de Malygos, elle percevit les paroles de ce dernier par les voix spectrales. En effet, le fond de ses pensées n'étaient pas si mauvaise qu'elle pouvait si bien le penser. Malygos devait se dire que comme il a pût le constater, Shanna était d'une méfiance et d'une réticense inouïe, mais que derrière cela, elle pouvait éprouver une divine affection comme elle l'avait fait à son léviathan juste avant de partir...

" Tu es pardonné Malygos, seulement je dois admettre que mes terres sont abondantes d'éléments très précieux et j'interdit quiconque se procurer de cette richesse à l'exception de mon essaim "

Le dragon semblait se demander de quelle forme de richesse il s'agissait... En voyant les passants, des dragons rouges plus ou moins agés les uns que les autres. Malgré les ages de certains, ils gardaient leurs traits de jeunesse, c'était le cas de leur reine qui était la plus agée de tous. C'était même la plus aimée et la plus ravissante de l'essaim.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Left_bar_bleue500/500Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:37

ont en train de se balader et de discuter entre nous de paix ne RP pas si c'est pour ne pas suivre ce que les autres ont écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)   Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion intéressante (PV:Malygos+dragons de la vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendu (pv Malygos)
» Histoire de Five Dragons
» Pouvoir des Dragons du Temps
» Universal Dragons Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne de la vie :: Lac Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser