FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Reyhna
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Shanna
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Malygos
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Cynder
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Laviator
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Redda
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Insindril
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Orda
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
sylente
Redda essaye de se racheter (libre) Vote_lcapRedda essaye de se racheter (libre) Voting_barRedda essaye de se racheter (libre) Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Redda essaye de se racheter (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

Redda voulait se racheter de ses fautes , mais elle ne s'avait pas part ou commençer , elle tourner en rond dans les ruines , elle se mordait les pattes qui était déjà saignante , elle était complêtement terrorisée. La jeune dragonne rouge s'en voulait terriblement d'avoir faillie rompre une alliance entre ami , sa panique se faisait sentir dans tout les environs , elle voulait se racheter coûte que coûte de ses fautes , bien que ses intentions était bonne elle avait quand même droit à une punition , elle avait attendue se fameux jour , mais rien ne se passa , pourtant elle avait insister devant la reine elle même pour être sevèrement punie d'être entré dans le territoire des dragons des rêves. Redda continuer de faire les cents pats dans les ruines. Qu'allait t-elle avoir comme punition ? Mourir pour avoir agie en protectrice de la reine des dragons des rêves ? Se faire griffer pour avoir semer la zizanie entre dragon ? Se faire banir de l'esseim pour avoir protéger une autre reine que la sienne ? La dragonne rouge était completement paniquée , elle ne s'avait pas quoi faire à part tourner en rond et réfléchire à une solution miracle. Redda était tellement paniquée qu'elle n'avait pas sentit sa meilleur amie venir pour la réconfortée.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Redda essaye de se racheter (libre) Left_bar_bleue150/150Redda essaye de se racheter (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

Alors qu'elle se baladait dans les montagnes,Cynder appercu une forme rouge isolé dans une clairiere isolé.En regardant un peu mieux elle appercu sa meilleure ami.Les pensées de son ami avait l'air d'etre troublé aussi la dragonne noir alla se poser prés de son ami.
"Salut Redda,ca fesait longtemps que je ne t'avais pas vu"
En regardant le visage de la dragonne rouge,Cynder vit que son ami etait totalement paniqué.Cynder ne comprenait pas ce qui arrivait Redda.C'etait pourtant une dragonne extrement puissante ques qui pouvait l'effrayer a ce point.
"Qu'es qui t'arrive ma grande? je ne t'ai jamais vu dans cette etat.Aller,raconte moi ce qui t'arrive,tu sais bien que tu peux me faire confiance"
Tentant de la rassurer,Cynder passa son aile par dessus le dos de la dragonne et lui lécha le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:55

Cynder ... j'ai ... j'avait une bonne intention ... mais à cause de cette bonne intention j'ai bien faillie mettre la zizanie entre dragon ... je ne sait pas encore quand ... mais je vait être punie de ma faute ... peux êtr bannite car j'ai protégée une autre reine que la mienne ... je voulait juste la protèger ... je ne voulait vraiment pas emmenner la zizanie ... mais à chaque fois que je veux faire quelques chose de bien ... il y à une catastrophe derrière ...

Redda regarda Cynder.

Normalement tu n'as pas le droit d'être ici mais j'ai tellement envie d'avor du réconfort. Je suis terrorisé à l'idée d'être de nouveau seule. D'être de nouveau sauvage et sens avenir... au moin ici je me sent si bien ... j'ai une mission ... protéger ma reine ... mais si je suis bannite ... je ne serait plus rien ... Je pense que si je ne t'avait pas en tant qu'amie , je pense que je m'aurait jeter dans une falaise... Au moin je n'emmenerait plus la zizanie entre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Redda essaye de se racheter (libre) Left_bar_bleue150/150Redda essaye de se racheter (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:26

Cynder regardait son ami a moitié en larme a cause de ce qu'elle avait fait.Cynder ne pouvait pas dire qu'elle agissait trés bien non plus car elle meme ne faisait pas vraiment des choses autorisé.
"Redda,je me fiche de ce qui peut m'arriver,tu ma meilleure ami et mes amis compte avant toutes mes obligations.Tu ne dois pas laisser les autres choisir tes envies.Tes choix n'appartienne qu'a toi et a personne d'autres.Te cacher n'est pas forcement la bonne solution mais si c'est ton choix je vais rester avec toi meme si la loi m'interdit de rendre visite avec des dragons qui n'appartiennent pas a mon clan.Je ne tiens pas a te perdre et meme mon clan ne pourra pas m'empecher de venir te voir si j'en ai envie"
Meme si cela lui etait peut interdit,Cynder calina la dragonne rouge avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:47

Je te remerci Cynder ... vraiment ... merci ... je ne sait pas se que j'aurait fait sens toi ... c'était mieux lorsqu'ont était sauvage toutes les deux , tu t'en souvien ? moi oui je m'en souvien très bien ... du chasseur qui voulait te tuer , je l'est mordu au fesse pour qu'il ne te vise pas ... oh et tu te souvien du jour de la pêche , tu avait pris le poisson d'un autre dragon , ce dragon nous à pourchasse sens nous attrapper ... aaahhh de si bon moment avec toi ... je ne les oublirait jamais ...

Redda regarda sa meilleur amie avec tendresse et la léchouilla.

Je t'adors Cynder , mais c'est de l'amitié , une immence amitiée , je pense , qui durera éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Redda essaye de se racheter (libre) Left_bar_bleue150/150Redda essaye de se racheter (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

"Oui moi aussi je me souviens de notre passé du temps ou nous etions sauvage mais meme en etant dans un clan,j'avoue que je suis résté un peu sauvage et je l'avoue un peu a la limite du respect des lois"
Pouffant de rire elle rajouta.
"En plus si je me souviens bien,les lois servent a etre enfreint non?Mais bon dans mon cas le chef de mon clan ne m'interdit nullement de te voir donc je suis libre de te voir quand j'en ai envie.J'aimerai tellement t'aidé a regler tes problemes,je serai prés a risquer ma vie si il le fallait"
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

Redda se mit à rire avec sa meilleur amie , le sourire au lèvre , elle avait était heureuse en dragonne sauvage , mais elle avait aimée l'esseim , de plus , elle croisée tout les joursdes dragons comme elle , mais si tel tait la punition , elle l'accepterait la tête haute. Mais elle voulait au moin essayer le moindre petit espoir , pour restée dans l'esseim , elle sentit la présence d'une autre dragonne , qu'elle avait connue dans le passée. Seresse sa ancienne amie , elle avait brisée l'amitiée avec une dragonne couleur jaune , mais elle n'avait pas du tout penser qu'elle la reverait un jour. Redda regarda la dragonne jaune avec un mauvais regard mais ne voulait pas mettre une autre faute à sa poche , alors elle resta tranquilement sous l'aile de Cynder.


Dernière édition par Redda le Lun 1 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orda
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Orda


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Chez les Chti\'s
Date d'inscription : 31/08/2008

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Alors qu'elle volait tranquillement par dessus les montagnes , elle sentit deux présences d'ont l'une d'elle , une ancienne amie , elle vola jusqu'à elle , la dragonne rouge était sous l'aile d'une dragonne noire , Eaubsule fit un timide sourire.

Je sait à qu'elle point tu me deteste Redda mais je vien ici pour t'encourager , pas pur te faire la moral.

Orda s'approcha un peu plus de Redda.

Il faut avoir du courage , de la volonté et de l'espoir , tu me la toujours dit , alors ne baisse pas les bras.

La dragonne jaune s'assia devant Redda et envoya une vague d'apaissement à son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Redda essaye de se racheter (libre) Left_bar_bleue150/150Redda essaye de se racheter (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:58

Cynder n'avait pas confiance envers la dragonne jaune.Les dragons jaune avait le pouvoir de maitrisait le temps et pouvait donc etre trés dangereux.Ce tournant vers Redda,elle lui posa une question.
"Redda,es que tu connais cette dragonne du temps,il parait que ce sont de dangereux combattants"
Cynder continua a observer la dragonne couleur sable.
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:34

Oui Cynder , je connait cette dragonne , elle nous faira aucun mal , je la connait que trop bien , malgrès que tu es éffaccer notre amitier tu vien ici pour me consoler ? Je ne te croie pas Orda , les mensonges , sa ne fonctionne pas avec moi. Tu vien certainement pour autre chose ... mais quoi ... je n'en c'est rien ... mais il n'y à pas interet que cela soit semer la zizanie ... ma tu comprise ?

Regardant la dragonne jaune hocher affirmativemen la tête , Redda n'en rajouta rien de blessant.

Sinon que devien tu ? As tu rouver quelqu'un à ton goût ? Es tu enfin chouchoutée ? Moi jedevien pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redda essaye de se racheter (libre) Empty
MessageSujet: Re: Redda essaye de se racheter (libre)   Redda essaye de se racheter (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redda essaye de se racheter (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redda la dragonne
» Inscription de Redda
» Les source du pouvoir(libre)
» Gardons le sang froid (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne de la vie :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser