FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Reyhna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Shanna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Malygos
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Cynder
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Laviator
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Redda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Insindril
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Orda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
sylente
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:01

Shadow ne faisais pas que réglé les soucie de son peuple et des clan voisin. Il aimais égallement écouté les nombreuse rumeur qui circulais a travers les nombresue créatur qui emprunté ces terre, l'un d'elle ètait particulièrement intéréssente. Il paraissais q'un ou une dragonne noir ètait retenus dans un village humain sur les terre de Shadow. Celui-ci d'un ètait atirré par curiosité, mais surtout car il n'aimais pas l'idée q'un membre de son peuple sois a la merci des humains. Echapans a la vigilence de ces quatre garde du corps, Shadow partie en trombe vers se fameux village. Perssone ne pouvais arété le seigneur de la montagne lorsqu'il ètait lancé dans une telle course, lorsqu'il aprochas du village, un soudain silence se fit entendre. Son instin lui disais de m'être a sac le village, mais se n'ètait pas la bonne méthode, il devais d'abord vérifier la rumeur. Trés haut encore en altitude, il lanssa un puissans rugissement, qui paraissais térifians et agrésif pour les humains, mais pour les dragons c'ètait un apelle pour savoir si leurs semblable ètait ici. Voletent furtivement au alentour du village, il atendais une réponce a son apelle, bien entendu il se doutais de la panique des hommes de se village sachans que un dragon n'ètait pas loins.


Dernière édition par Shadow le Mer 10 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

les humains n'éxiste pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

Lorsqu'elle entendit l'appel des dragons,Cynder envoya un terrible rugissement pour faire signaler sa position et ainsi repondre au dragon.Mais son appel rameuta des gardes qui avancerent vers elle,leur lances pointait sur elle.Undes gardes l'interpella.
"Tu est mort dragon."
Sur la deffensive,Cynder lanca un regard mauvais a ce petit humain qui osait la menacer.
"Tu peux continuer de réver pauvre humain"
D'un geste,elle envoya un tir de feu qui tua sur le coup 10 gardes qui se trouvait autour d'elle.Furieux de voir ses hommes tombé devant lui,Le garde hurla contre la dragonne.
"Arrete ca de suite et rend toi sale monstre"
Satisfait de voir tous ces cadavres ennemis autour d'elle,Cynder regarda le garde el lui lanca un sourire qui n'avait rien de sympathique."Tu veux que je te dise?"
Sans prevenir,elle sauta par dessus le garde et l'egorgea avec une de ses griffes et prononca quelques paroles devant les quelques gardes qui se trovaient devant elle.

"Homo sapiens"
Appeuré,le reste des gardes s'enfuyerent a toute jambes,partant dans toute les directions.Pendant ce temps Cynder s'asseya et dévora un des gardes en attendant que le dragon qui l'avait appellé veuille bien le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Shadow avais regardé de haut la scène, aparament le ou plutôt la dragonne n'ètait pas prisonière. Après quelque seconde ou Cynder mengeais un cadavre, Shadow ariva noblement. Fonssans en pique droit devans la dragonne s'aréta près du sol et posa doucement les pâte sur le sol soulevans l'aire d'un dernié batemment profond d'ailes. Il observa la dragonne de ces yeux d'émeraude, elle ètait jeune mais avais déja atein sa taille adulte. Il la regarda a présent droit dans les yeux, les deux créatures ayans des yeux d'un émeraude scintillans, elle ètait une dragonne noir, donc Shadow avais raison d'être venu.

Bonjour demoisel, j'ai entendu des rumeur sur votre éxistance, mais aparament elle n'ètait pas toute a fait vrais. Puis-je savoir votre noms et se que vous faite ici.

Il ètait de même taille, Shadow peutaitre légèrement plus petit que Cynder, mais son corps trapue et massif le rendais plus imposans que la dragonne. Plus perssone n'aprochais des deux créatur, Shadow sentens sa prix tout son temps pour détaillé la dragonne du regard pendens qu'elle répondais.

(dernier rp ou on pourais joué des humain, Cynder après fodras fair sans)
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:14

En voyant le dragon noir,Cynder salua le dragon par un bref signe de la tete car elle ne connaissait pas les coutumes que les dragons utilisé entre eux.
"Je m'appelle Cynder.J'ai été capturé quand j'etais petite par une bande d'imbéciles qui voulaient toucher de l'argent sur mes écailles,inutile de dire que leur transactions ne c'est pas passé comme prévu.Je pense que les cadavres autour de moi peuvent en témoigner"
Sur ces mots,Cynder eclata de rire et se tourna vers le dragon noir.
"Sortont de ce trou a rat,je voudrais te montrer quelque chose"
Sachant qu'il n'existait aucun enfant dans ce village,Cynder n'eu guere de scrupules et lanca son emeraude dans les airs.Il y eu un flash verts et le village tout entier se retrouva en levitation dans les airs.Le sourire au levres,Cynder ferma ses yeux et le village se retrouve enférmé dans une sphére verte devenant de plus en plus petite.Quand Cynder ouvrit les yeux,la sphere explosa,le village avec elle.Se tournant vers le dragon noir,elle lui adressa un clin d'oeil.
"Voila une bonne chose de faite.Cette bande de creature inférieur ne nous poserons plus de problemes.Je revient,j'ai quelque chose a récupéré"
D'un geste elle s'envola et alla récupérer son emeraude et atterrissa a coté du dragon noir.
"Voila qui est fait.A moi de te poser une question.Qui est tu exactement et comment connais tu mon existence?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:29

Shadow restais impassible, il comprenais que dans sa genre de situation on pouvais avoir une rancune tenace. Mais les parols de la dragonne ètait dur. Mais il ne critiqua rien.

Enchenté, je comprend mieux la situation, mais ètait il néssésair de poussez la plaisenteri aussi loin? même si il t'on fait soufrire, en tué autent ne te soulageras pas. Mais vouloir vendre un membre des dragon de la terre est un acte impordonable, donc je ne dirais rien pour cette fois.

Il y avais un calme et une prestence qui l'entourais, même si il ne le disais pas franchement, on sentait déja qu'il ètait un sorte de seigneur.

Comment tu voudra, je me demende qu'elle genre de tour tu me réserve.

Il regarda Cynder éxécuté son tour de magie, imprétionen pour une aussi jeune dragonne sa il le reconaissais. Mais a la place du village il n'y avais plus que cratère et désolation, Chadow fit quelque pas dans la direction de la terre meutrie et ferma ces yeux, aussitôt la terre referma ces plait et la végétation reprenais ces droit, se n'ètait pas redevenu comme avent, mais il y avais moins de trace de destruction a présent. Puis il vit Cynder revenir avec son amulette, il répondit en une fois a ces deux dernier remarque.

Il sont certe inférieur a nous, mais il font partie de la natur, chacun a se place ici. Je te demenderais donc d'évité a nouveaux se genre de petit tour. Quand a moi, je me nomme Shadow, Aspect des dragon de terre, je supose que comme tu est née en captivité tu ne conais pas mon rang, pour fair simple je suis le seigneur de tout les dragons noir de cette terre. Et a présent que je t'est trouvé toi aussi tu fait partie des dragon sous ma responsabilité. Je prendrais du temps plus tard pour te raconté en détail se qui se passe, pour l'heur sortons de cette endroit.

Puis Shadow s'envolas lestement du sol sans effort, ouvrans la voix jusqu'au proche montagne de la terre qui ètait son domaine
.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:44

Cynder ne trouva rien a répliquer pour justifier sa conduite.Elle savait qu'elle avait agie un peu séverement envers les habitants de ce village mais a present le mal etait fait elle ne pourait rien y changer meme si elle le voulait.En sige de pardon,elle baissa la tete devant le dragon noir pour s'excuser.
"Je te promet que ce genre de chose ne se reproduira plus a l'avenir.J'avoue avoir agie sous l'effet de la vengeance.C'est toi qui a raison.la vengeance est comme un poison,qui peut s'emparer de nous et sans qu'on s'en rende compte,elle peut nous transformer en monstre.Je pense que c'est vrai et j'ai bien failli aller trop loin,il faut absolument que j'arrive a me controller mais je n'y arrive pas.C'est quelque chose auquel j'ai besoin que l'on m'aide sinon je sais que je n'y parviendrais pas."
Cynder resta en vol constant a coté de Shadow,sentant les regards des gardes du corps du grand dragon noir auquel elle avait beaucoup de respect.Si jamais un seul des ses gardes essayait de l'attaquer,elle lui ferait regretter d'etre né.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:56

Shadow acompagné de Cynder se dirigeais vers les montagnes qui ètait le domaine du seigneur de la terre. A mi chemins quatre dragons imposans les rejoignirent. C'ètait les garde de Shadow, en voyans qu'il ètait acompagné, il ne lui firent pas de reproche sur son comportement, il se mirent en formation autour de leurs souverins et le vol repris en direction de la chaines de montagne.

Se sont les quatre titans, mes garde du corps atitré. Tu n'a rien a craindre d'eux, il sont la pour me protégé, il sont tous trés fort sa je peux l'afirmé.

Dit il en réponce au regard exprésif que lançais Cynder, Shadow choisisais lui même ces garde du corps, il ètait tous capable de rivalisé avec lui un moment. C'ètait le moindre des condition pour voiloir protéfé leur seigneur, des autre et de lui même.

Ne te fait pas de soucie pour se genre de problème, tu n'est plus seul. A partir de maintenen si tu le souhaite bien entendu, tu va pouvoir vivre parmis tes semblable dans ces montagne. Les règle son simple, chacun respecte les autre et aide la comunoté, et les seul perssone qui peuve donné des ordres son moi, mon conseillé et les comendants. Sinon chacun est libre de pensé et de parol, et il y a une forte entraide jusqu'a présent, si tu a besoin d'aide pour ton problème de vengence je suis sur que quelqu'un ariveras a trouvé une solution.

Il ètait un peux plus chaleureux que lorsuq'il avais "reproché" a Cynder son comportement, d'un regard discret il regarda la coline, plus rien ne subsitait des créatur qu'il avais croisé, Shadow avais même du mal a se rapellé a quoi elle resemblais. Se genre de tour n'ètait pas accésible au dragon, les dieux devais c'être méllé a l'histoir. Mais il ne fit aucun remarque sur sa, il préféra s'élevé dans les aire sortant de la formation pour se placé plus en hauteur devans le "croc du dragon" qui aparaissais au loin se qui signifiais qu'il entrais dans le térrin ou habitais les autre dragon noir. A se moment il dit.

Bienvenu sur mes terre Cynder, voici les montagne de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58

Quand elle vit les montagnes,Cynder appercu des formes noirs qui volait autour des rochers.Cynder ne savait pas ou se poser tellement elle etait perdu entouré de tout ces dragons plus ou moins sembable a elle.Elle avait un profond respect pour Shadow cependant elle savait qu'elle aurait dut mal a s'integrer a ses semblables car toutes ces années de captivité avait fait d'elle une créature solitaire et un peu agressive.Le seul point fort qu'elle possedait c'etait que grace a toute ces années passé a ce defendre contre divers ennemi ,avait rendu a Cynder un corps fait pour le combat en plus de ses capacité naturelles.Se tournant vers le dragon noir,elle lui demanda conseil.
"Shadow,que dois je faire ici et surtout comment suis je censé m'integrer aux autres.J'ai degrand talents de combatante mais a quoi pourait ils bien me servir ici.Je ne sais meme pas ou je vais m'installer"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:07

Shadow comprenais la détresse de la nouvel arivante, il se devais de la rassuré. Sur un ton assez doux et pour m'êtr ene confiance il dit.

Ne te fait donc pas autent de soucie Cynder, mon peuple est le plus calme et intégriste de tous, se téritoir est au centre de tous et de nombreuse chose cricule en permanence, perssone ne rejètera ta présence. De plus tu n'a pas vraiment besoin d'avoir un rôle, comme tu peux le constaté nous vivons sur de haute montagne, nous avons donc peux de ressource naturel a entretenir. Quand a ou t'installé, se téritoir est imence, toute la chaine de montagne nous apartien, si tu ne tien pas a vivre tout de suite en comunoté, tu peux vivre un peux en extérieur. Ces montagne son parsemé de grotte et même pour moi il est dificil de conaitre les moindre recoin de se lieu.

Puis il montra de la tête la montagne qui semblais central a tout et dominé le paysage, le "croc du dragon" montagne géante qui semblais ne pas avoir de limite et déchirais les nuage.

Si a un moment tu a besoin de me voir, rode autour de se pic, c'est le croc du dragon, la plus haute montagne de se monde et ma demeur.

Il ne lui demendais pas de gravire la montagne car jusqu'a présent, une poigné de dragon avais réussit a la monté, comprenan les Aspect et les conceillé seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

Cynder etait heureuse de rencontrer quelqun qui soit aimable avec elle.C'etait quelque chose en quoi elle n'avait jamais eu droit.
En cherchant un coin de roche desert,elle creusa par magie son antre et en profita pour modeler l'entrée pour qu'elle ressemble a la gueule béante d'un dragon et y posa son emeraude.
Tournant son regard vers Shadow,elle lui demanda si ce qu'elle venait de faire ne poserai pas de probleme.
"j'espere que le coté éstétique que j'ai donné a mon antre ne va pas nuir au reste du clan,je ne tient pas a avoir de probleme.J'ai jamais vécue en communauté donc je ne connais pas les coutumes et les habitudes des autres dragons.Par contre n'hésite pas a me confié des missions,cela pourra peut etre me permettre de mieux me controller"
Meme si elle se refusait de l'admetre,Cynder éprouvait beaucoup d'affection pour Shadow mais elle savait qu'elle n'etait pas digne de lui.Elle ne se sentait pas prete a vivre avec les autres menbres du clan car elle se sentait différente des autres en raison de ses gouts du combat plutot que la serénité.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

Shadow pendent que Cynder cresais sa carverne se faisais rapellé a l'odre par les autre titans, il devais perdre cette habitude de ne pas les prévenir lorsqu'il partait. Après quand Cynder revin, Shadow demendas a ces garde de retourné a leurs ocupation et les quatre titans se dispersairent.

Je ne pense pas que sa gènne, chaqu'un fait un peux comme il veux, mais jusqu'a présent les dragons vivais dans des grottes naturel. Sa va vaiment changé de tes habitude, quand a te confié des mission. Je n'en aurais pas l'utilité mais merci de t'être proposé, tu aprendra a te controlé au contacte de tes semblable, c'est la seul chose que je te demende pour le moment, fait de ton mieux pour intégré le groupe. Perssone ici ne te voudra de mal.

Puis il repris de l'altitude, il entendais que Cynder lui réponde mais il allais devoir retourné a ces ocupation d'Aspect de la terre. Même si leurs peuple ètait pacifique et égalitaire, bien des problème subsitais car se n'ètait pas le cas avans, Shadow avais imposé un ordre juste, mais il retsias bien des chose a réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:18

Cynder ne savait que penser,elle ne sentait pas a sa place parmis ces dragons.Eux ne pensait qu'a vivre tranquille alors qu'elle préféré combattre ou allé voir des amis ne faisant pas forcement partie de son clan.Elle prefera faire part de se qu'elle pensait a Shadow car mis a part une dragonne qu'elle connaissait,seul le dragon noir avait gagné sa confiance.
"Shadow,j'ai juste une question.Pourquoi m'avoir choisi pour integrer ton clan,je ne pensse pas etre fait pour mené une petite vie tranquille.Je suis plutot une guerriere moi et puis es que je ne suis pas en tord en étant ami avec une dragonne n'appartenant pas a notre clan?Ai je vraiment ma place parmis vous?"Cynder alla s'allonger dans sa caverne,perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

Shadow écouta les inquiétude de Cynder, c'est vrais que la elle marquais un point. Il redésendit et se plassas a l'entré de la caverne et atendit quelque minute pour bien choisir ces mots.

Tout les dragons et dragonnes noir sons sous ma protection, tent que ceci accepte que je sois leurs souverins. Je ne t'est pas choisis, c'est ton droit naturel d'être parmis nous. Du moins tent que je serais au comende de l'esaim. Si tu aune âme de combatente tu peux rejoindre les autre guériers, quelque chose se prépare et n'importe qui pouvans aporté son aide est le ou la bienvenue. Quand a ta relation avec une dragonne d'un autre clan, comme je te l'est dit, les conflit entre clan ne son pas notre priorité, tu a tout a fais le droit de la gardé comme amie sa ne me gènne pas du tout. Et si tu tien a mérité ta place parmis nous, obtien la par toi même, chacun a les même droit et les même chance ici, a toi de choisir de se que tu en feras.

Posé et calme, Shadow parlais en bon souverins, mais égallement comme quelqu'un de scincère et atentioné, il éssayais d'être au plus près de chacun des dragons et dragonnes de son essaim, se qui lui vallut de ne jamais être contesté jusca présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:55

Cynder n'arrivait pas a ce faire a l'idée de ce qui lui arrivé.jamais elle n'avait pensé qu'elle serait un jour dans un clan quelquonque.
"J...j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a m'integrer.je connais perssonne dans ce clan a part toi.Comment je vais faire pour vivre ainsi.Je suis pas habitué a vivre avec des dragons et la seule dragonne que je connais ne fait pas partie du clan.je commence a désesperer,si seulement je n'etais pas aussi craintive"
Ne faisant pas attention a ce qu'elle faisait,Cynder commenca a verser des larmes dans sa caverne.Elle n'arrivait pas ce faire a ce qu'elle etait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:04

Shadow dans sa nature bienfesante et genereuse se dit qu'il fallais la réconforté. un sentiment bisard le prix, comme si il ètait en train de s'occupé d'une petit soeur perdu. Néanmoins il ne pouvais l'abandonné maintenan.

Tu n'est pas craintive,tu a juste un manque de confiance en toi, lorsque je t'est apellé tu n'a pas hésité a répondre, si tu ètait craintive tu serais resté muëte. Il ne faux jamais se fier au premier imprétion lorsque ces sentiment nous prenne de cour. Disons que tu est pour le moment sous l'otorité de mon Essaim, je te laisserais décidé après, si tu n'arive vraiment pas a t'adapté a la vie en comunoté tu pouras retourné a la vie sauvage. Mais les porte de nos montagne te seront toujours ouverte.

Il la rasurais et la guidais dans se qu'elle devais fair. Mais voyans des larmes coulé sur son triste vissage, Shadow s'aprochas de Cynder et d'un mouvement d'aile rapide, éfleurent a peine son visage il ésuyas ces larmes. Il agissais vraiment comme un grand frère et il se demendais pouquois
.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:30

Sechant ses larmes,elle regarda le dragon noir.fermant les yeux,elle s'adressa a Shadow.
"Je m'excuse,j'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments et encore moins de pleurer en public.J'imagine que je suis pas belle a voir dans cette etat.Je suis tellement idiote que je ne me suis meme pas appercu que tu etais troublé par quelque chose.J'aimerai te venir en aide si tu est d'accord"
Cynder s'attendait a ce Shadow ne lui dise rien mais aprés tout c'etait son droit.Shadow etait son chef et elle ne possedait meme n'avait pas vraiment d'importance au niveau du clan.
"Je suis désolé,je m'occupe de ce qui ne me regarde pas je pense.Excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:26

Sjadow eu un sourire amusé a la réaction de Cynder, c'ètait vraiment un drgonne spécial, mais loin d'être repoussente comme elle semblais le croire.

Belle ou pas se n'est pas a moi d'en jugé, je ne me fit que rarement au physique des gens, j'ai plus l'habitude de les écouté parlez et c'est comme sa que je me rend compte de se qui est réellement. Du dois vraiment avoir une énorme tristesse pour que cela se produise, mais sa iras mieux maintenan que sa c'est extériorisé. Et quand a moi, ne t'occupe pas de se qui c'est passé juste une drôle d'idée qui m'a travercé l'esprit. J'ai eu le sentiment de m'occupé d'une petite soeur pendent un moment c'est tout.

Shadow ètait certe un souverins, mais il tenais a coeur le faite d'être proche de tout son peuple. Chacun des dragons de la terre conaissais bien Shadow, et lui même conaissais personèllement casiment tout son peuple. Donc fidel a se rincipe il n'hésitais pas a parlé de ces problème et écouté se des autre comme entre amis, et il suportais facillement que la majorité des dragons noir le tutoyais.

Ne t'en fait pas pour sa, c'ets pas parseque je suis un Aspect qu'il fo me m'être sur un pied d'estal détaché du peuple, en tout cas j'ai toujour tout fait pour que sa n'arive pas. Et sa passe aussi par partagé mes problème avec les autre et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Cynder esquissa un sourire au dragon noir.Certe elle etait envahie par la tristesse car on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu une vie heureuse mais peut en effet que ses problemes allait se régler au bout d'un moment.
"Effectivement,ma vie n'a pas été trés heureuse.ca me fait bizzare de me retrouver avec quelqun qui m'apprécie et surtout qui fait attention a moi.j'ai pas eu droit a cette attention avant donc c'est tout nouveau pour moi mais je ne désépere pas de m'améliorer"
Toujours allongé sur le sol de sa caverne elle continua a parler au dragon noir.
"Tu m'a dit brievement qu'il y avait des troubles,crois tu que je pourrais etre utile a quelque chose?Au fait,tu a beau etre mon supérieur ce n'est pas pour ca que je te parle,c'est simplement par ce que tu quelqun en qui j'ai une grande confiance.Si je peux te paraitre étrange je m'en excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

Shadow ne désepérais pas,Cynder souvrais peux a peux et paraissais mois triste a présent. Shadow avais véccus de dure épreuves, sa se voyais a son profond calme même lorsqu'il parlais de chose aussi triste ou douloureuse.

Je suis comme sa avec tout le monde, et même si sa te plait pas j'aime mieux conaitre les membre de mon essaim et pouvoir leurs fair confiance que de tout réglé par de simple ordre. Il est plus simple de se fair oébirs de gens qui nous fons confiance comme a un frère que comme un tyran. N'importe qui ici connais mon passé, et toi, si tu t'ouvre a eux il t'accepterons, a toi de jugé comment tu va ouvrire ton coeur et tes souvenir au autres.

Shadow restias la calmement devans Cynder, son regard impassible fixans la dragonne calmement.

Dison juste que la paix être les dragon est instable, et si jamais une guerre éclate, la position central de ces montagne créerons un climas trés hostil. Je veux simplement être en mesur de pouvoir défendre nos montagne si une guerre éclate. Quand a me paraitre étrange, je peux pas dire non, chacun de nous est diférent et sera étrange pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:57

Elle ne savait pas pourquoi mais le dragon noir lui avait remonté le moral alors qu'en general perssonne a part sa seule amie ne pouvait lui redonner le moral.C'etait une des choses qui plaisait a Cynder.Avant Shadow,perssonne n'avait fait preuve d'autant d'attention a son egard ni autant de gentillesse.Shadow n'etait pas du tout comme elle imaginé un chef et cella la rassuré grandement.
"Shadow,je ne sais que dire.Ca va peut etre bizzare mais j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours.Quoi qu'il en soit,si il doit y avoir une guerre je veux me battre mais il faudrait que je suive une formation en combat mais le probleme c'est que je ne connais perssonne a part toi"
Cynder s'éttoné elle meme car elle ne dévoilait jamais ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:18

Shadow voyais que Cynder souvrais,elle ètait motivé et sa c'ètait importent. Mais il ètait quand même que Cynder dise qu'elle semblais le conaitre depuis longtemps. C'est vrais qu'il se sentais en famille, il admètait que ces habitude pouvais influé son opignions, mais que Cynder dise sa, sa le perturbais un peux.

Cynder, c'ets contre mes idée de devoir fair combatre les autres, si je le pouvais je mènerais cette guerre seul. Mais aussi puissans que je peux l'être, il fo que je puisse compté sur de l'aide. Il y a des endroit pour s'entrainé, et même si on ne peux pas vraiment apellé sa une armée réguillièrent, plusieur dragons noir font les sentienelle et les guérier pour cette terre. tu peux les rejoindre si tu veux entré dans le rang, mais si tu préfair resté a l'éccard tu peux aussi aprendre a te batre avec des perssone que tu conais. Comme sa en plus de pouvoir te protégé, tu seras protégé les autre.

Puis il revien sur la remarque de Cynder comme quoi elle avais l'imprétion de conaitre Shadow.

J'ai eu se genre de sentiment aussi, je te l'est dit comme une petite soeur, peux tu m'en dire plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:39

Cynder se mit a fouiller au plus profond de son esprit pour tenter de retrouver des souvenirs de son passé.
"Je ne me souviens pas de mes parents,meme bébé je ne l'ai jamais vu.J'imagine qu'il m'on abandonné mais j'ignore pourquoi.J'ai passé le reste de ma vie avec une dragonne rouge de mon age du moins jusqu'a ce que je soit capturé et que tu me libére.Je suis désolé,je ne me souvies pas de beaucoup de chose"
Cette effort la fatigué mais le pire c'est qu'elle avait du mal a parlé d'elle.
"Tu crois que nous pourions avoir des liens de famille c'est ca?C'est loin de me déranger mais j'aimerais connaitre ton point de vue"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:54

Shadow écoutas atentivement, trés floue tout sa, il n'en tirerais rien.

Trés bien, j'utiliserais seci au mieux, a en jugé par se que tu dit tu vien des île de tantora car seul la-bas les dragons peuvent donné n'aissance a leurs prgénitur sans que l'esaim en soin informé. Tu viendrais donc de la même ïle que moi, fort intéréssent. Quand a la dragonne avec qui tu a véccu, je supose que c'est celle d'une autre couleur d'on tu ma parlé?

Dit il calmement, il rélféchissais vite et bien, il ne devais pas hésité ou son enchainement de pensé s'arèterais.

Je ne suis pas sur, tu est la dragonne qui me resemble le plus dans tout l'essaim, les écaille d'une couleur plus vif prèsque rouge dans mon cas et dans le tien complètement rouge, aucun autre dragon noir n'a cette aspect. Il y a aussi les similitude dans l'hsitoir, je ne peux rien afirmé, mais je dois avoué que des doute persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:57

Cynder repensait a son ami qui vivait des temps troublé a cause de ses actes.
"Oui mon ami Redda n'appartient pas au meme clan que le notre mais n'ayant jamais connu ma famille j'avoue que je considere la plupart de mes amis comme ma famille meme si Redda,j'en suis sur n'a pas de lien familiaux avec moi.
J'aimerai tellement me souvenir de mes parents,ne serai ce que voir leur visages mais je serais éttoné que je puisse les voirs un jour.Meme si je ne suis sur de rien,je t'aime comme un frere meme si il se peut que nous n'ayons pas la meme famille cependant je trouve que notre passé possede trop de particularités semblable pour qu'il puisse s'agir simplement d'une coincidence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Redda la dragonne
» Kamui la dragonne (hihi)
» Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
» Eaubsule la dragonne de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne terre :: Haut plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser