FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Reyhna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Shanna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Malygos
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Cynder
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Laviator
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Redda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Insindril
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Orda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
sylente
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:34

Cynder n'etait pas sur que cette guerison foudroiyante etait dut a ses pouvoirs mais elle était flatté par les paroles de Shadow car la guerison n'etait pourtant pas une magie qu'elle cherchait a controller.
"Pour tout te dire,maitrisait la guerison n'est pas mon objectif.Je serais surtout intérréssé par le controlle du temps mais je crains qu'il soit difficile de l'apprendre seul donc la maitrise de la terre me sufira.Quand au fait que tu m'es arraché de mon ancienne vie,je ne peux que te remercier de l'avoir fait.Si tu n'etais pas venu me chercher j'aurai peut etre continué un mauvais chemin.Je suis heureuse d'etre avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:44

Il discutais depuis un moment et les rayons du soleil déclinais sur l'horisond. le soir allais tombé, et tout deux avais desoin de repos. Il allais resté juusqu'a se que la nuit sois installé et après, Shadow partirais chez lui.

La guérison est un pouvoir rare chez les dragons et dragonnes, éssaye de le controlé au mieux car sa pourais t'être fort utile un jour ou l'autre. Quand a la maitrise du temps, il fodrais rendre visite au dragons du temps qui vive dans le désert a l'Est. Par contre si un jour tu veux allez la-bas prévien moi a l'avence, c'est l'essaim avec le quel je suis le plus en froid, je n'arive pas a le contacté, donc je préfairerais m'y rendre avec toi ou que des garde t'acompagne. Pour la maitrise de la etrre c'est une autre histoir, c'ets une forme de magie décallé comparé au autre, donc sa seras dificil de la manier.

Puis il marqu'a une pose, reprenans son soufle et maintans ces idée claire, trop de chose se bosculais en se moment en lui.

Moi aussi je suis heureux de te conaitre, je sens que tu va m'être un peux d'annimation dans cette essaim, et pour t'avoir sauvé, je n'aurais jamais suporté qu'une membres de mon essaim sois concidéré comme un objet et tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

Cynder écoutait le dragon noir sans rien dire,elle etait en train de créer un objet magique et y enferma une des flammes qui l'avait soigné.Une fois l'objet fini,Cynder en fit une amulette.L'objet ressemblait a un dragon portant une sphere dans ses pattes.Volontairement,elle se coupa une partie de la patte et eu la surprise de voir la blessure a une vitesse grandissante.
"Ouah,je m'attendais pas a reussir a créer un tel objet.Ca pourait etre utile en combat.Tiens Shadow,je te le donne.Considere qu'il s'agit d'un cadeau venant d'une ami qui veut ton bien.Moi je n'en ai pas vraiment besoin car apparement je peux me guerir facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:10

Shadow regarda fair Cynder, c'ètait vraiment une magicenne trés doué. Il regarda la drole d'amulette et la prit entre ces griffes.

Tu est trés doué, je serais incapable de fair se genre de tour. J'accepte de la prendre, mais je croie pas en avoir l'utilité. Je trouve sa un peux lache de ma part d'utilisé se sort alors que je me base surtout sur ma défence. Sa serais un peux lache de soigné les rare bléssur qu'in arive un m'aflingé. Mais sa me serais peutaitre util un jour ou l'autre.

Il ne voulais pas l'offencé en lui disans qu'il n'en avais pas l'utilité, mais il se refusais de se servire de tour de magie pour se soigné. Il n'avais que peux de cicatrice sur lui, et il portait chacun d'elle comme un souvenir, la preuve que même un Aspect qui se base sur une défence de fer peut être touché, qu'il n'ètait n'y un dieu n'y au dessu des autre. Juste un dragon avec ces forces et ces faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:47

Cynder etait ravi de sa création.Jamais elle n'avait crée un objet par magie sans en faire une arme.
"J'avoue etre fier de cet amullette,en general je n'arrive a utiliser la magie que comme une arme.Ce que je souhaite c'est de devenir une gueriere trés puissante mais ce n'est pas tout,je veux egalement aidé les autres,meme pour des problemes mineur"
Un peu fatigué,elle s'endormit a coté de Shadow,heureuse et en paix avec elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:52

Shadow regarda Cynder suprise de sa réaction.

Tu a vraiment beaucoup a aprendre a se que je voix,mais ne t'en fait pas. Au milieu de tes semblable sa iras vite. Tu ariveras a trouvé un moyen d'utilisé cette magie sans bléssé perssone pour te rendre util.

Il aurais autre chose a ajouté, mais Cynder c'ètait déjas endormie contre lui, elle devais vraiment être exténué après cette dur journé. A vrais dire le soleil ètait déja tombé derière les montagne, la nuit ètait installé et Shadow non plus ne tiendrais pas éveillé longtemps. Mais n'ayans pas le coeur a réveillé Cynder, il resta la sans bougé et éssayé de trouvé le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:36

Le soleil commencait a se lever,les rayons se baladant sur le ecailles noir des deux dragons.Lorsque Cynder ouvrit les yeux,elle se rendit compte que Shadow dormait a ses coté.Nayant pas le coeur de le reveiller,elle resta allongé et continua a observé le dragon noir.Elle qui c'etait promis de se méfier a jamais des autres dragons,etait en train d'enfreindre les regles qu'elle c'etait imposé mais elle ne le regretait pas le moins du monde.Ca rencontre avec Shadow avait changé a vie et cela lui avait permis de trouver une famille,quelque chose qu'elle n'avait jamais eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:52

Shadow avais finit par s'endormir, s'alongeans de tout son long sur ces pâte avans. Toujour Cynder alongé sur son côté, il ne bougeais pas, trop peur de réveillé Cynder qui c'ètait endormir pronfondément. Le soleil c'ètait levvé et Shadow continuais de dormir, mais il ètait prèsque somnolent. Sa faisais une éternité qu'il n'avais pas dormit ailleur que sur le corc du dragon, la bas altitude l'engourdissais et il avais du mal a se réveillé tôt. Après un petit moment ou Cynder l'observais dormir, Shadow se reiveillas, perdu car pas dans sa grotte il regarda d'un aire vide autour de lui, et en voyans cynder contre lui il se rapella de tout et dit.

Bonjour Cynder, bien dormi?

sa voix encore embrumé par le reiveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:01

Cynder affiché un sourire heureux au dragon noir.Elle avait passé sa premiere nuit dans sa propre caverne et l'avait meme passé avec son ami.
"J'ai dormit comme un wyvern en pleine relaxation.C'est la premiere fois que je dort en sécurité,sans craindre d'etre tué dans mon sommeil et je dois avoué que c'est plutot agréable.Il manque une petite chose pour que cette matiné soit parfaite.Que dirait tu de venir chasser un petit quelque chose avec moi?En plus je sais pas ou on pourait trouver de la nourriture ici.T'a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:11

Il ètait content que Cynder eu bien dormis, sa prouve au moins qu'elle suportais sa nouvelle maison. Et que sa présence a lui n'avais pas dérengé, après tout elle n'avais jamais eu de conatcte avec son espèce et elle venais de dormir avec un mal qui plus est.

J'en suis heureux, ici tu n'a rien a craindre, comme tu a peux le constaté je suis pas quelqu'un que on défit souvent, et perssone ose ataqué mes terre en se moment. Tu pouras dormir comme sa tout le temps, j'ai promis qu'il n'ariverais plus rien a cette terre et a ces dragons. Quand a savoir ou chassé, il fo retourné sur les plateaux, les montagne ici son sacré et meêm si des annimeaux arive a survivre dans les vallon au creux de deux pique, mais il sont sacré, tout vie ici est protégé. Vien il fo désendre un peux pour trouvé de quoi se nourire.

Puis prenans soin de se dégagé doucement de Cynder, il se levas et s'envolas dans la fraicheur matinal, profitant des couren assendent pour planné en douceur jusqu'au plateaux ou la nouritru ètait plus abondente.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:58

Arrivé a destination,cynder vit un chevreuil de belle taille.Au moment ou elle alait lui sauter dessus,une creature térrifiante sur le point d'attaquer Shadow par dérriere.Cynder fit surgir du sol une roche de la forme d'une épée a deus lame et cria a Shadow de faire attention.
"Shadow,baisse toi.Derriere toi"
Une fois que shadow se fut baissé,Cynder envoya le rocher coupant comme une lame sur la creature,qui fut tranché net en deux.
"Une chimere.Je deteste ces saleté de bestiole.En plus d'etre agressive,elle sont inmangeable"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:09

Cynder avais encore voulus sauvé Shadow, il avais sentie la chimère depuis longtemps et atendais juste qu'elle baisse sa garde en ataquand pour la fendre en deux de l'une de ces énorme épine sur sa queu. Mais Cynder avais intervenu avans, et Shadow ne voulut pas lui fair croire qu'elle ètait inutil et éxécutat son plan. Une fois la chimère morte il répondit.

Merci, mais fais un peux plus confiance au autre, tu a réellement crue que une chimère allais me tué? se genre de bestiol ne serais même pas capable de me fair une égratinur, mais le problème c'est qu'elle sont de plus en plus nombreuse et témérairent. J'irais réglé sa quand j'aurais le temps.

Dit il simplement, puis il piquas en vrille sans prévenir et remonta avec le chevreuil qu'avais vu Cynder entre ces pâte. il ètait de bonne taille mais c'ètait un annimal plustôt vieux et solitair, donc Shadow le prenais comme proie car sa ne changerais pas l'équilibre de cette écosystème trés fragil de ces montagne.

Si tu vie sur ces terre, j'aimerais que tu évite de chassé des être d'âge matur ou des troupeaux, il y a peux l'endroit ètait encore ravagé par la peste des dieux et la natur vien a peine de reprendre ces droit. j'aimerais donc évité une rechute des population de proie par une chasse des jeunes, du moins tant que cette équilibre reste fragil.

Il agissais en Chef avisé, si il laissais chassé les dragon en liberté, il s'en prendrais au mal et femmelle en âge de se reproduire et décimerais les population en enpéchans de se reproduire les espèce chassé. Chaque dragon de la terre avais un devoir sur la nature qui l'entourais, leurs pauvre terre ètait tout ce qu'il possèdais et se peuple se contraignais bien plus que les autre mais en même temps, leurs terre ètait celle qui risquais le moins de dépérire.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:34

Cynder ecoutait attentivement ce que Shadow lui disait sur la chasse des troupeaux.Shadow ne le savait pas mais elle aussi attaquait les animaux agé ou souffrant car elle n'aimait pas detruire des vies inutilement sauf quand sa vie etait menacé.
"Ne t'en fait pas Shadow.Je n'ai jamais tué de jeunes animaux.Une fois j'ai libéré un jeune faon qui c'etait coincé la patte dans des rochers et je l'ai laissé partir sans rien dire.Je prefere moi aussi attaqué les animaux agées ou malade.Ca ne ce fait pas de tuer des vies inutilement bien que dans certains cas il faut savoir faire des exceptions a la regle"
Elle jeta un coup d'oeil sur le cadavres de la chimere.
"Je ne doute pas que tu aurais tué cette creature facilement mais on va dire que j'ai agie par instinct."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:43

Shadow ètait rassuré, si Cynder pouvais fair cette restrcition, elle pourais vivre dans ces montagne et découvrire les secret qu'elle cache depuis des millénaire.

Tu m'avais parlé d'aprendre aussi la magie de la terre, se genre de chose en fait parti. Se n'est pas réellement de la magie, la base des sort que j'utilise est surtout basé sur les faite de la natur. agis inconsiament déteste ta terre et détruit la, et celle ci ne te répondra jamais et ignoras tes apelle quand tu utilise les sort qui lui sont afecté. Mais vie comme mon peuple atans le plus grand respect pour la natur, et toujour la natur te répondra favorablement et t'aideras d'elle même. Et cette magie vas bien au dela des combas, même si j'ai peux de règle a fair respecté et que la pluspart des dragon son daccord avec se que je fait j'ai néanmoins beaucoup a fair pour maintenir la natur avec nous. Par éxemple ces dernié temps ma tache consite a m'occupé des vieux volcas pour ne pas qu'il se réveille.

La magie de la terre ètait la plus simple et la plus complexe des magie. Chaque action et chaque étast d'âme afectais sa manière de l'utilisé et comment elle réagirais a l'apelle. Mais comme Shadow le disais, si on arive a trouvé un équilibre, la natur peux répondre de manière gratifiante comme en évitant des catastrophe sur les terre déja ravagé de ces montagne.

Par éxemple les chimère aussi, quans je règlerais leurs problème je ne les exterminerais pas toute, je vais juste réatblor l'équilibre car nous sommes les seuls capable de chassé ces créatur.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

Cynder etait trés intérréssé par ce que fesais Shadow fesait avec les volcans.Elle etait trés tenté de l'aider dans ses taches mais elle s'attendait a ce qu'il refuse.
"Dit moi Shadow,tu fais quoi exactement avec les volcans?Je te demande ca car j'aimerais beaucoup t'aider dans certaine tache mais peut etre prefere tu travailler seul"
Cynder ne s'attendait pas a ce que Shadow accepte sa proposition et partagea le chevreuil en deux pour qu'ils puisse manger a leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58

Shadow sentait l'intérèssement de Cynder mais il lui dit.

Tu n'est pas encore la, et puis c'est le rôle des Aspect de veillé sur ces terre et ces montagnes. Je ne peux pas te révéllé le secret de comment agir avec eux.

Shadow dévoras tranquillement son morceaux de viande. Puis en repenssans a Cynder qui voulais aidé il dit.

Par contre pour comencé tu pourais m'aidé pour les chimère, sa c'ets un peux chaque dragons de la terre qui s'en occupe, et quand la situation empire j'intervien. Mais si tu veux te rendre util tu peux venir avec moi dire bonjour au chimères.

Dit il pour ne pas fair perdre espoir a Cynder, allais comunier au plus pronfond des volcans a côté de leurs chambre de mangma pour entré en contacte avec eux et les controlé. C'ètait l'une de stache des Aspect de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Cynder lanca un sourire bienveillant au dragon noir.Tué des chimeres etait un jeu d'enfant pour elle,elle une dragonne se battant beaucoup mieux que de rester a rien faire.
"A réglé les problemes des chimeres ca je sait le faire"
Elle esquissa un sourire et continua.
"Faut avouer que j'ai de bonne qualité pour faire de la négociations avec ces creatures meme si mes méthodes sont un peu violente"
La dragonne commenca a rire.elle avait effectivement une certaine maniere de négocier avec les monstres qui peulé la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

Shadow avais trouvé l'occupation parfaite pour Cynder. Il penssas même qu'elle pouvais le fair seul, vu sa grande confiance en elle. Et puis il n'allais pas la materné éternellement. Il savais que fair des tache de se genre canaliserais son agrésivité, et en même temps la permètrais d'avoir une meuilleur image d'elle et pour le groupe éagllement.

Bon et bien vue que tu est aussi confiante, je te laisse règlé sa toute seul Cynder. Le plus gros nid de chimère repéré se trouve dans un vallons a l'extrémité nord des montagne. Certain pense qu'il désende du royaume de la vie chez nous. Il s'agis que d'un seul nid la bas, il y en a quelque autre donc je te laisse carte blanche pour cette partie de chasse.

Dit il laissans suposé que tout les coup son permis et qu'il voulais que sa sois fait proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:04

"Bon bah je vais aller m'amuser un peu avec nos amis commun,j'essairais de rapporter un petit souvenir"
Sur ce elle s'envola et trouva le groupe de chimeres dont Shadow lui avait parlé.Sans faire le moindre bruit,elle attaqua subitement plusieurs chimeres,laissant derieres elle des cadavres enflamé.
Plusieurs fois de suite,des chimeres lui envoyerent des flammes mais n'arrivait pas a la toucher.
Au bout d'un combat de plus de trois heures?Cyder revint vers shadow,une partie de la patte avait été gravement brulé et comencait a guerir.Cynder montra une fiole a Shadow ainsi qu'une branche sur laquelle brulait une flamme etrangement bluté et rougeatre.
"Une fiole de venin de chimere et une flamme eternelle créer par une chimere.J'en connais pas les different usages mais je me suis dit que ca pouvait etre utile"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Voyans Cynder partir, Shadow déssida de reprendre son travail. Il entra par l'une des nombresue grotte dans l'imence chaine de montagne et arivas a son bute, la chambre de magma. Une fois sur place, Shadow cresa légèrement la roche pour s'entroduire dans cette fameuse chambre, et se posa au plus près de la lave en fusion. la chaleur ètait acablante, mais de son rôle d'Aspect Shadow arivais a la suporté. Il comunias un long moment avec la chaine de volcans, il calmais leurs envit de rentré en éruption tout en augementant sa propre résistance. resté des heurs sans bougé a quelque centimètre de la lave, sa endurcit n'importe quel dragon. Après, lorsqu'il fu sur que aucune éruption aurais lieux avans un moment, Shadow remonta a la surface, mais décida de ramenné quelque chose pour Cynder. Elle allais surement ramenné des artefac des chimère, alors il devais lui ramenné quelque chose et il savais quoi. Il remontas a sa surface et dit en voyans Cynder.

Bon travail, quand a ces deux objet, fais se que tu veux de la flame éternel, mais la fiol de venins amène la vers la couveuse, les dragonnes qui s'en occupe s'en servirons pour crée un contre poison. Quand a moi, j'ai pensé que ceci te serais util, une pièrre de magma, elle gardera éternnelement la chaleur du magma hardent en elle. On peut s'en servir pour un tas de chose, de réchaufé une caverne lord de nuit froide juscas brulé les plus épaisse écaille de dragon.

En parllent d'écailles, celle de Shadow avais viré d'un noir nuit luissans a un noir plus profond, comme une nuit sans lune n'y étoils. Un noir ténèbre qui semblais si impénétrable que on se demendais si quelque chose ariverais a bléssé Shadow. C'ètait l'effet de la lave sur Shadow, ces écaille devenais plus dur a chaque comunions avec les volcans durans un temps


Dernière édition par Shadow le Dim 7 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Lorsque Cynder vit que les ecailles de Shadow etait devenu enore plus sombre que d'habitude,Cynder crut un instant se trompé de dragon mais entendant la voix du dragon ,elle n'eu plus aucun doute.
"Je voie que je ne suis pas la seul a avoir eu les ecailles qui on changé de couleur.Ne t'inquiete pas pour cette brulure que je me suis fait,c'est les risques du métier mais ca va guerir rapidement.
En ce qui concerne cette couveuse,j'avoue n'avoir jamais mis les pieds la bas.Je sait meme pas ce qui se passe dans ce genre d'endroit.En ce qui concerne la flamme,je voie pas trop ce que je pourais en faire,a part pour en faire une décoration,j'ai pas d'idée de son utilité"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Shadow même contre les indication de Cynder lui posa l'amulette qu'elle lui avais faite sur sa brulur et elle fut soigné tout de suite.

Sa c'est a cose de la ou j'aitai, c'est une fournaise ces chambre a magma, si on est pas préparé on peux en mourire.
Quand a la couveuse, c'est un grotte soutéraine qui est assez proche de ces fameuse chambre de lave, dedans nos gardon nos dragonneaux trop jeune pour sortir et les oeufs. Trés peux de mal son accepté dedans, mais toi tu pouras i allez quand tu veux pas de souci. Quand a la flame, je suis sur que un jour elle te serviras.


Puis il repris son amulette et se tourna dans la direction des couveuse.

C'est par la, si tu veux bien m'excusé, trés peux de mal on en accés, et même si je peut i entré, je préfair pas. Sa seras mal vu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:51

Cynder s'envola aussitot en direction de la couveuse.Pendant une demi heure,elle chercha l'endroit que Shadow lui avait indiqué et trouva finnallement l'entrée de la couveuse.
Ce qu'elle voyait l'éttonné beaucoup.Des milliers de jeunes dragonneaux etaient enfermé dans ce lieu,certains etaient a peine plus grand que le bout de ses pattes.Elle voyait egalement des rangées d'oeufs qui attendait bien au chaud l'heure de leur éclosion.
En se balladant,elle fini par voir une dragonne noir qui semblait trés affairé.
"Bonjour,on m'a dit de vous donner ca.C'est du venin de chimere,on m'a dit que vous pourriez en avoir l'utilité"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:22

La dragonne aucupé a gérré tout les dragonneaux plus ou moins turbulent vie arivé Cynder, elle l'acceuilla après que celle ci eu parllé.

Bonjour, du venins de chimère? on comenssais a ne plus en avoir, les mals qui les chasse sont trop violent on en récupèrent jamais assez pour en fair quelque chose. Allez plus vers le font, d'autre dragonnes se charge de sa, pour le moment je suis assez débordé.

Puis celle-ci repartie s'occupé des dragonneaux. Plus loin dans la grotte, une dragonne a l'aire plus agée se servais de ces pouvoir pour convertir diférent substance en contre poisons.

Du côté de Shadow, celui-ci partie en direction de sa deumeure pour réglé les problème du cotidien. plainte des dragons, vérification de se qui se passe au frontière ect ect. La lassitude le prenais rien que en penssans a tous se côté administratif. Mais il ne pouvais pas i coupé, et de plus Shadow serais mal vu dans la couveuse, c'est surtout le royaume des dragonne et des dragonneaux. pas celui d'un monarque qui règle les problème des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

Cynder alla donc dans la direction indiqué.Elle pensé au fond d'elle meme que tous ces dragonneaux avait une enfance heureuse tout en etant choyé matin et soir.Décidement ils avaient bien de la chance,elle meme n'avait pas eu droit a ca mais elle essayé de s'y faire.Lorsqu'elle vit la dragonne qu'on lui avait demandé d'aller voir,elle s'adressa a elle avec politesse.
"Bonjour,on m'a dit que vous recherchiez du venin de chimere.Je ne sais pas si il y en a suffisament mais j'en ai ramené le maximum"
Alors qu'elle discutait,un dragonneau s'approcha de la patte de la dragonne noir et se frotta contre ses ecailles.Devant ce spectacle innatendu,Cynder ne savait pas comment réagir et continua de discuter avec la dragonne.
"Eh bien vous etes bien entouré ici,je peux pas dire que j'ai eu autant de chance qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Redda la dragonne
» Kamui la dragonne (hihi)
» Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
» Eaubsule la dragonne de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne terre :: Haut plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser