FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Reyhna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Shanna
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Malygos
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Cynder
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Laviator
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Redda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Insindril
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Orda
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
sylente
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_lcapUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Voting_barUne nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:39

La dragonne visiblement plus âgé regarda Cynder après avoir finit son sort. Puis elle finit par dire.

Sa sufiras bien, les chimère se font plus agrésif et nous aurons besoin de tout le venins possible pour évité trop de complication.

La dragonne prit la fiole et la rengeas parmis tent d'autre, puis a la seconde remarque de Cynder elle répondit.

Oh que oui et sa n'arète pas, nous avons besoin de toute l'aide disponible car après la térible peste des dieux les adulte son moins nombreux que les dragonneaux, et il ne loupe jamais une ocasion de fair des bétise.

Côté Shadow, celui-ci après avoir du suporté un nouveaux sermons des titans, du parcourire ces monatgnes pour restoré l'ordre et tout les acte habituel. Il aurais aimé tout laissé tombé et partir en voyage, mais il savais que si il laissais tombé les dragons noir après la perte rapide des 3 précédent Aspect, se peuple ne se relèverais pas. Donc il allais fair de son mieux jusqu'a se qu'il puisse soufflé. Il atendais d'ailleur l'apelle au combas de Malygos avec impatience affin d'échapé a ces respossabilité, et enfin pouvoir se batre sérieusement pour se relaché un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48

"Oui notre aspect m'a parlé de cette terible maladie.J'imagine que la plupart de ces bébé dragons n'on plus de parents mais entre nous ils on de la chance de vous avoir autour d'eux,moi meme je ne peux pas dire que j'ai eu la meme chance qu'eux mais c'est le passé.C'est a ces maintenant a ces petits sacripants de reconstruire notre monde.Si vous voulez je peux ramener ce dragonneau a une autre dragonne de la couveuse,ca ne me derange pas"
Cynder se sentait bien ici meme si sa place n'etait peut etre pas ici,cependant elle ne pouvait s'empecher d'avoir de l'affection pour les dragonneaux qui se baladaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:58

Notre Aspect? ah tu vous voulez parlé de Shadow, vous devez être nouvel car tout le monde ici sais se qui c'est passé. Il a du vous acceuillir et expliqué rapidement se qui c'est passé sur ces terre. Heuresement qu'il est arivé et a instoré l'ordre, voulez vous que je reconte l'histoir de se qui c'est passé? c'est une longue histoir mais que tout le monde se rémemor souvent. Et puis peutaitre que sa calmeras ces garnement.

Dit elle calmement, les autre race de dragon concidérais les dragon noir comme les plus sauvage et sanguinair. C'ètait vrais a l'époque de sautre Aspect, mais depuis que Shadow avais prit le pouvoir, tout allais pour le mieux. Mais l'Aspect de la etrre vais beaux être bien vue de tous et famillier avec chaque dragon de son éssaim, il reignais des parti d'ombre que seul les dragons noir connaissais.

Côté Shadow, celui-ci avais a présent a vérifier quelque passage de créatur qui stationais depuis trop longtemps, l'affair fu vite régle, mais Shadow s'ennuis toujour. Il se pliais au règle qu'il avais imposé, mais c'ètait un dragon qui avais besoin de beaucoup d'action en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:06

Cynder etait trés intérréssé par l'histoire des dragons.Cela lui permetrai peut etre d'avoir certaine reponse sur son passé avec un peu de chance.
Pouffant de rire en voyant le dragonneau qui s'agitait autour de lui.
"Je ne sais pas si cette histoire calmera ces petits dragons mais j'aimerai beaucoup entendre cette histoire.N'etant pas né avec des dragons je ne sais rien de leur histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:21

Oh que si il seront intéréssé, il y a toujour une partie qui les intéraisse. Bon puisque vous semblez sans base je prend donc depuis le début.

Toute les dragonne et dragonneaux de la couveuse se réunirent autour d'eaux, un grznd silence ce fit et la dragonne recomenssa a parlé.

Au début, les 5 royaume ètait en harmonie et en égalité, même ces montagne ètait riche et prospère. Chacun des 4 Aspect, du temps, de la vie, de la magie et des rêve maintenan un équilibre et une harmonie entre les clans et les froce de la naturs. Mais un jour, notre premier aspect décida de s'emparré de plus de téritoir, la première des guerre des clans commenssa ainssi. Chacun des peuple fut lourdement ouché par cette guerre, mais finallement notre Aspect fut tué lord d'une batail sur nos terres. Suite a ceci son fils lui succéda comme le veux la cotume, et les clans ètait a peine remis que celui-ci défias l'Aspect du temps pour qu'il arrète le veillissement de notre terre. La encore se fut une grande guerre, qui fut arrétépar la peste des dieux. Notre peuple fortement touché survit néanmoins. Un dernié Aspect avans Shadow éssayas une ultime fois la guerre, mais il fut mit en déroute par les dragon de la vie et tué au combas. Dans tout se trouble la population des dragons noir ètait défaite et beaucoup de lute interne se produissais pour prendre le pouvoir. C'est a se moment qu'est aparut Shadow, il ètait déjas passé en simple voyageur, cette fois il s'avenssa en disans que nous devions arrété de nous batre. Que la terre notre mère n'est pas rancunière, qu'elle s'occupe avans des autre avans de se soucié d'elle. Sur cette éxemple le peuple se ralia a lui, et ces oposans qui le défiais ouvertement furent battue un a un. Il avais la même force que a présent avans de devenir Aspect, et avais la charisme d'un chef c'est pour quoi que après avoir rétablie un ordre, il fut nommé Aspect. Nous savons tous qu'elle responsabilité et problème nous lui avons transmit, mais c'est le meuilleur souverins que nous ayons jamais eux. De plus il semble toujour vouloir être proche de nous, il ma dit une fois vouloir conaitre chacun de ces dragons et dragonnes, car un souverins aimé de son peuple n'a aucun problème lorsque la situation demende de la fermeté.

Puis le silence repris, chacun avais écouté l'histoir, puis petit a petit la vie reprenais et les dragonneaux reprenais lerus activité.

Côté Shadow, celui-ci faisais encore son travail mais eu le rpésentiment que on parlais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:56

Sur ce,Cynder se prepara a prendre congé,elle lanca une derniere phrase.
"Si jamais vous avez besoin de quelque chose ou d'un peu d'aide ici,n'hésitez pas a me le dire.Pour me trouver ce n'est pas difficile,si vous voyez l'entrée d'une caverne qui a une apparence inhabituelle c'est la mienne"
Alors qu'elle etait prete a décoller,elle sentit une petite patte posé sur sa patte.Le meme dragonneau etait en train de la regarder.Meme si la dragonne noir n'en etait pas sur,elle avait l'impression que ce petit dragon l'avait suivi depuis le moment ou elle avait quitté une des dragonnes qui s'occupait d'eux en general.aussi elle retourna en arriere et deposa le dragonneau a coté d'une des dragonnes.
"On dirait que j'ai un admirateur depuis que je suis entré ici,j'ai eu l'impression qu'il me prenait pour sa mére mais malheuresement il serait peut etre mal vu que m'en occupe moi meme"
Cynder decolla et alla rejoindre Shadow.Le dragon noir avait l'air exténué par son role de leader.
"Désoler,je sais que j'ai mis un peu de temps a revenir de la couveuse mais j'ai eu disons des complications affective."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:59

La dragonne répondit.

On auras toujour besoin d'aide ici, passez plutôt nous voire quand vous serez libre, il y a toujour quelque chose a fair pour les dragonne volontaire.

Puis Cynder ramennas le dragonneaux devans l'une des dragonne, celle-ci répondit.

Vous pouvez venir et vous occupé des dragonneaux sa ne génnera perssone, nous somme tous une grande famille, donc sa ne seras pas mal vue s'y vous nous aidé a surveillé et élevé ces petits.



Puis Cynder rejoingnit Shadow, celui-ci avais faussé compagnie a ces responssabilité 2 minute pour souflé, il y ètait habtiué, mais il n'aimais vraiment pas fair toute ces parcour administratif.

Se n'est rien, je ne peux pas savoir se qui s'y passe je n'est jamais mit les pied dedans. Et puis sa mas laissé le temps de réglé une bonne parti des problème du moment. Il y a de plus en plus d'agitation en se moment, quelque chose se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:24

Cynder etait éttonné,Shadow disait qu'il n'avait jamais mis les pattes dans la couveuse,cela voulait'il dire qu'il n'etait pas né la bas.
"Pour tout te dire,j'ai été impréssioné quand je suis entré a l'interieur.c'est remplie d'oeufs de dragon ainsi que de dragonneaux comme tu peux t'en douter.En dehors d'une sensation de bien etre que j'ai ressentie en voyant des jeunes dragons,On m'a egalement raconté les malheurs que le clan a subie avant que tu sois aspect.Franchement j'été loin de me douter de tout ce que les dragons noirs avait put passer comme epreuves et j'ai egalement compris pour quel raison notre clan ne s'entend pas bien avec ceux qui pratique le controlle du temps.Tu m'avais dit que il y avait des tentions avec eux mais j'ignorais les details"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:01

Shadow ètait née dans les île tout comme Cynder, donc il ne pouvais pas conaitre la couveuse, et il n'y métras pas les pâte avans longtemps, se n'ètait pas son rôle de s'occupé des petit et de toute fasson il s'en sitirais mal a l'aise auprès d'autan de petit dragons.

Il y a plein d'histoir qu'il vaux mieux oublié, l'ancien famille d'Aspect est déchus, j'ai prit le pouvoir et a présent je fait au mieux pour évité qu'on concidèrent encore les dragons noir comme des sauvages. Mais je suis le plus jeune des Aspect et comme je vien d'une île de renégat et de parrent inconus, comme tu a peux le constaté certain réfute mon otorité, et en plus je dois fair au mieux pour gardé une bonne entente entre les autre clans. La couveuse et la jeune génération représente l'avenir, pratiquement aucun mal n'est accepté dedans, sous mes propre directive.

Trés rapidement il avais changé beaucoup de chose dans les tradition des dragons noir, mais c'ètait des réforme util et le peuple qui acceptais ces changement ne s'en portait que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

Cynder sentait que Shadow etait mal a l'aise.Sa place de d'Aspect lui prenait beaucoup d'énergie et ne devait pas etre facile a supporter et surtout a gérer.
"Shadow,ca ne sert a rien de vivre dans le passé.Quand tu dit que la jeune génération represente l'avenir ,tu te trompe car toi aussi tu fais partie de l'avenir et surtout tu est l'avenir de notre clan.Je sais que tous les dragons ne te sont pas tous content que tu sois leur chef mais sache le,il y a beaucoup de monde qui te soutient et je ne parle pas que de moi,il y a plein de menbres qui sont ravis de t'avoir en tant que chef.Je sais que c'est pas facile mais tu sait que tu peux faire appelle a moi si tu a besoin"
Cynder aimait Shadow comme si c'etait son frere et de ce fait,elle n'amait pas le voir dans cette etat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Shadow se sentait un peux mieux après que Cynder avais parlé, savoir qu'il n'ètait pas seul le rassurais.

J'ai déja tracé l'avenir et je ne fais que le tenir dans le droit chemins. Je ne ferais pas partir de l'avenir, je tien cette place d'Aspect pour le moment, mais quand un dragon pourais prendre ma place je la lui laisserais, je suis née de renégas. je ne suis même pas sur d'être entièrement dragon noir. Quand les dragons noire pourons se gérré de eux même je partirais je pense, je ne suis pas fait pour la politique, d'ailleur j'ai prit le pouvoir de force. j'ai eu le soutien de beaucoup, et la jeune génération se souviendra de moi, mais je ne tiendrais pas éternellement cette allure, j'ai besoin de voyagé pour me canalisé. Et merci de vouloir m'aidé, mais cette tache je dois la fair seul, sinon je mériterais pas ma retraite. Mais prend plutôt un rôle qui te convien, je sais qu'il manque de bras a la couveuse, si tu veux i allez tu a mon soutien perssone ne refusera que tu t'intègre.

Dit il calmement, il aimais chaque sujet comme un frère ou une soeur, mais il pour Cynder c'ètait peutaitre le cas, il ne disais rien mais il le penssais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

Cynder se mit a sourire lorsqu'elle vit que Shadow reprenait des couleurs,enfin au sens figuré.
"Je vais pas te le cacher,les dragonnes de la couveuse me l'on proposé.J'ai dut mal a croire qu'elles soit prete a prendre une nouvelle dragonne comme moi,alors que je suis meme pas né parmis eux.Je sais meme pas si j'ai la capacité de m'occuper de bébé dragons.Dans ton cas,il ne faut pas penser a tes origines.Pour moi dans ce monde,chaque creature a été désigné par le destin pour faire quelque chose d'utile,en bien ou en mal.Toi tu a été désigné pour etre l'aspect des dragons noir et dans ce cas moi j'ai peut etre été désigné pour m'occuper de la nouvelle génération et si tu compte tout ca,je trouve cela encourageant"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

Shadow regardais la dragonne qui semblais sur d'elle. il lui répondit.

Elle son débordé depuis un moment, donc elle on besoin de toute l'aide possible. De plus si elle te l'on proposé c'est que tu a eu un bon contacte avec les jeunes, donc tu pouras tout aprendre au fur et a mesur. Nous divergeons sur se points, nous ne somme pas destiné a fair quelque chose, j'ai toujour tout fait de ma propore volonté je n'ai jamais rien laissé au hasard. Je suis devenu Aspect car je l'est voulut, non pas car je l'ètait destiné. Quand a toi tu est libre égallement de refusé, se n'est qu'une proposition qui a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:24

Cynder approuva la reponse du dragon noir.Elle avait toute a fait le droit de refuser la proposition qui lui etait faite mais bizzarement elle avait senti une drole de sensation lorsque les dragonneaux c'etaient approché d'elle.
"Pour tout te dire,je sais pas si c'est moi qui est un bon contact avec les enfants car ces surtout les bébé dragons qui sont venu a mon contact mais je sais pas pourquoi car en general les dragonneaux que j'ai rencontré on peur de moi en general mais la c'etait different.Je pense pas avoir l'instinct matternel mais pourtant j'ai éprouvé de l'affection pour eux.Je m'attendais pas a reagir de cette maniere"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:34

Shadow regard Cynder, et il comprit rapidement le problème.

Tu a du rencontré des dragonneaux d'un autre clan, ou alors sauvage. Les jeune élevé en groupe parmis nous sont habitué au contacte de leurs ainée, donc il ne te craindrons pas. Quand a l'instin maternel, si tu arive pas a l'avoir agie en grande soeur, je suis sur que tu arivera a t'en sortir parmi eux. Comme moi j'ai aprit a devoir fair mon travail d'Aspect.

il parlais avec une grande sagesse, malgré son âge le travail forcé l'obligeais a réfléchir beaucoup, donc il avais un plus grand sens de la réalité que les dragon aussi jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:19

"Moi c'est different,jusqu'a ce que tu me rencontre j'ai toujours vécu dans l'ombre.Mis a part quelques rare amis je ne connais perssonne avec qui je partage des sentiments affectif.J'imagine que je vais prendre l'habitude mais je doute que j'y arriverai en un jour.J'aime bien les petits dragons mais j'ai peur de ne pas bien m'en occuper comme il faudrait"
Cynder commencait a croire qu'elle n'arriverait jamais a trouvé un place stable dans le clan.Elle manqué de confiance en elle et cela ce voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:20

Rien ne s'aprend en un jour, tu a tout le temps que tu veux pour aprendre a t'occupé des jeunes. Tu est dans ta famille a présent, alors déja reprend des idée claire, je te sens trop défétiste pour le moment pour gérré une telle charge. Prend le temps de savoir se que tu fait, tu n'est pas obligé de resté tout le temsp a la couveuse, passe s'y de temps en temps au début, rien n'est obligé pour le moment.

Dit il sur un ton calme et encouragent, il n'aimais pas voire des gens déprimé comme sa. Alors il rassurais Cynder, comme l'aurais fait un grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:44

"Etre dans ma famille,c'est vite dit.Meme si je me sent mieux depuis que je suis ici,tu est le seul dragon du clan avec qui je m'entend plus que bien.Les autres je les connais pas trop.Meme si j'ai ma place ici,je ne suis encore qu'une etrangere pour certains,du moins c'est l'impression que j'ai"
Cynder ferma les yeux.Elle ne pleurait pas mais elle n'arrivait pas a trouver la place qui lui etait du.Elle etait trés gentille mais pouvait se révéler également trés dangereuse et cela ne collait pas vraiment pour elle avec l'occupation d'elever des dragonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:51

Je pense que oui une famille, chacun des membre du clan t'aideras du mieux qu'il pouras. Car si mon peuple ne peux déjà pas se soutenir lui même, comment aiderat il les autre clan? ou alors comment pourons nous regardé les autre en face si il nous aide? Tu finiras pas trouvé une place, prend ton temps, a t'etendre tu voudrais que tout sois déjà réglé. J'ai mit près d'une centaine d'année a établir l'ordre, ne croie pas que tout se fait en quelque jour.

Il regarda en l'aire, si Cynder penssais que son caractère ne collais pas a sa tache, il fallais lui donén un éxemple que avec des dificulté on peux quand même fair des tache auquel on n'est pas adapté.

Si tu croie que ta grande force et ton caractère assez spécial sont une gènne, regarde moi, j'ai tendence a vouloir voyagé seul, j'aime ma liberté et je n'hésite pas a fair comprendre mon avis par la force. pas tout a fait adpaté a se qu'on attent d'un souverin, et pourtent je compose avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

Cynder ne savait pas quoi repondre.Shadow avait raison.Elle connaissait ses points forts mais lesquel cerait le plus adéquat dans sa nouvelle vie.Comme toujours elle demanda conseil a Shadow.Elle esperait avoir une idée plus claire sur ce qu'elle devait faire.
"Shadow,tu a entierement raison.Mais que dois je faire exactement d'aprés toi?
Comment pourais je trouver une place qui requiert mes points fort.Je n'arrive pas a voir dans quel dommaine je suis la mieux adapté"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:14

Shadow réfléchissais un moment puis dit.

Sur se point je ne peux pas te conceillé, je ne conais pas encore tout tesp oints fort. De plus il te fodrais quelque chose qui te plaise, sinon le travail forcé sa va pas fair avencé les chose.

Répondit il simplement, il y avais des chose sur les quel il fallais réfléchir seul. Et se genre de situation en été le cas, si Cynder ne trouvais d'elle même sa voix, comment alllais telle évolué?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:47

Cynder ne savait quoi repondre.Elle reflechissait mais ne savait quoi penser.Elle repensa a ce qu'elle avait ressentie en entrant dans la couveuse.Elle fit part de ce sentiment a Shadow.
"Je sais pas ce qui c'est passé a la couveuse.Quand j'etait la bas,j'ai senti un appaisement totale qui n'avait rien a voir avec l'ambiance du lieu.J'ai senti quelque chose d'etrange la bas,quelque chose qui appaisait mon esprit.Ma férocité au combat été comme atténué sans que j'y sois pour quelque chose.Je n'arrive pas a expliqué ce que j'ai ressenti la bas"
La jeune dragonne ne savait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:00

Shadow ne pouvais pas comprendre se sentiment, mais il pouvais iadé Cynder en lui parlans un peux.

Peut-être que les dragonneaux on réussit a percé ton coeur, il sont trés afectif et n'hésite pas a allez au conatcte des autre. Peutaitre que cette afection et tout l'amour qui reigne dans se lieux calme tes nerf qui on toujour ètait tenu près au combas. C'est le lieux le plus surt de mes montagne, seul moi et les femelles du clan savent ou cette grotte se trouve, et elle est sous pas protection direct. Donc aucun mal n'a jamais pénétré dedans, seul l'amour reigne dedans, et dans cette sphère de sécurité et d'amour tu devien se que tu devrais être. Du moins c'est se que je pense.

Dit il calmement, se demendans si c'ètait réellement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue150/150Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:21

Cynder reflechissait au paroles de Shadow.La sécurité d'un lieu,elle ne connaissait cela depuis peu de temps.Quand a l'amour,elle n'avait jamais connu ce sentiment du moins elle n'en connaissait pas les effets.Es que c'etait de l'amour ce qu'elle avait ressentie la bas?Elle n'en savait rien mais allé tout faire pour savoir ce qu'elle etait et comment affronté son coté obscure qui fesait d'elle une terrible gueriere.
"Tu crois que c'est de l'amour que j'ai éprouvé la bas?Si c'est le cas peut etre que ma place est veritablement a la couveuse.J'avoue que j'en sais trop rien"
Alors qu'elle parlé,Cynder eu la vision d'une bébé dragonne en train de pleurer,seul au bout millieu d'une ile loin du continent.Lorsque Cynder retrouva ses esprit,elle se rendit compte qu'elle etait en sueur.
"Qu'es qui m'est arrivé Shadow?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:32

Shadow regardais Cynder hésité, aparament il avais mit la griffe sur le mots juste. Sa semblais troublé Cynder.

Je ne peut pas savoir a ta place, mais si ton coeur te dis d'allez la bas, las vas y sans réfléchir, sinon tu regrètera de ne jamais avoir éssayé. Alors montre que tu a le courage de fair face a cette épreuve.

Puis Cynder semlas absent, puis elle transpiras comme lors d'un movais rêve. penssans que c'ètait sa Shadow ne la dérengeas pas, il atendit qu'elle demende "Qu'es qui m'est arrivé Shadow" A se moment il lui répondit.

Je ne suis pas surt, comme un rêve ou une vision. En tout cas tu ètait abscente et semblais voire quelque chose qui ne te plaisais pas. Raconte moi tout.

Dit il sur un ton calme et posé, il n'aimais pas se genre de réaction de la part d'une dragonne ayans des pouvoir imprévisible. Sa pouvais être un image du passé, une prémonition, ou encore une image du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]   Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel dragonne (pv Cynder)[terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynder,la dragonne du Chaos
» Redda la dragonne
» Kamui la dragonne (hihi)
» Atlanta, La dragonne Or majestueuse !
» Eaubsule la dragonne de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne terre :: Haut plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser