FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Reyhna
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Shanna
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Malygos
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Cynder
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Laviator
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Redda
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Insindril
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Orda
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
sylente
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_lcapUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Voting_barUn sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Left_bar_bleue500/500Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

Shanna règne dans son royaume depuis plus de 500 ans. La dragonne de la vie assurait la bienveillance de tous ses sujet à travers ses terres ainsi que l'ordre, la survie, mais aussi la pénérité de l'essaim. Shanna est mère de plus d'une centainne de dragons de la vie, mais connaissant la population de l'essaim, le reste des effectif sont créé par les pondeuses, du moins celles qui ne sont plus disponible de nos jours.

Shanna effectuait une mise à jours administratives concernant l'état des lieux de la couveuse en particulier ainsi que la caserne militaire seconairement. La dragonne était en compagnie de quelque soldats de très haut niveau ainsi que d'un commandant de troupe. Un prince consort et un autre dragon semblaient attendre devant la salle de la reine, mais par chance ils n'eurent pas le temps de trop attendre, car la séance s'achevait et la reine ne tarderait pas à connaitre la raison de la venu des deux dragons... l'un du nom de Parnolax parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:02

Parnolax était assis, attendant pour voir sa Reine. L'autre dragon n'était pas connus de l'essaim. Deux gardes était à ces cotés pour le surveiller. Il fixait les alentours avec attention. Ces yeux bleus ne ratait rien, il examina les alentours et ils ce stoppèrent sur ceux de la Reine.

*Décidément, les Reines Rouges auront toujours leur charme...*

Lorsqu'elle les appela enfin, ils s'avancèrent devant elle. Korialstrasz n'attendit pas de voir comment saluer la nouvelle Reine, et prefera sa méthode, dont il gratifia son ancienne Reine depuis des millénaires. Il ce contint cependant et s'avanca jusqu'a elle, sentant les gardes lui acher quelques jurons et menaces, puis il ce stoppa et s'inclina gracieusement devant elle, attendant son ordre pour ce relever.


** Bien le bonjour, ô Reine de la Vie. **
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Left_bar_bleue500/500Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:42

Il était rare de croiser des dragons simples disciples à première vue dans le Boréalis. Les gardes prirent l'initiative de s'assurer qui n'arrivait rien à la reine. Par cela ils menacèrent les deux dragons où leurs accès leur était strictement interdit sauf en cas d'urgence. La reine observa la venue des dragons en leur faisant signe d'approcher. Elle fixe les gardes et fit un geste du bras pour se remettre en garde-a-vous.

"Bonjours à vous deux dragons. Vous avez de la chance que mon entretiens avec le général vient de se terminer. Ces lieux ne vous est pas autorisé normalement. Quelle est la raison de votre venue ?"

Elle fixait les deux dragons à tours de rôle en attendant une bonne excuse des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:59

Korial' ce releva et fixa la Reine de ces yeux bleus :

** Pour ma part, je reviens sur mes anciennes terres... Vous ne me connaissez pas, mais je vous connait, Shanna, et j'ai connus votre doyenne, Alextrasza. Je vous donnerais bien de plus ample informations sur moi ou sur votre passé, mais ceci ne regarde que vous, et vous seul, ma Reine.**

Il s'inclina de nouveau et laissa parler l'autre dragon, a moins que Shanna n'est d'autres questions a lui poser...


Dernière édition par Korialstrasz le Mar 2 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Left_bar_bleue500/500Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:38

Shanna commençait à froncer des sourcils sachant que sa venue n'était loins de là autorisée. La reine commençait à perdre patience mais les gardes restèrent à leurs postes.

"Je veux bien te croire dragon, mais comme tu sembles si bien le prononcer, mon passé et celui d'Alextrazs ne vous regarde pas ! J'ignore qui vous êtes exactement ni comment vous avez pût obtenir ses informations, mais sâché que vous n'avez rien à faire ici, même si vous vous attendiez à un pôt d'accueil. Je vous en prix, si vous n'avez rien à faire de plus, veuillez quitter les lieux..."

Shanna tourne son regard sur Parnolax :

"Et toi ? J'espère que topn excuse sera plus digne... Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:48

Korialstrasz sourit doucement et ce retourna vers elle. Elle commencait a s'énerver et il sourit un peu plus. Il souffla un nuage de braise et son visage prit un sérieux inquietant :

** Vous êtes comme votre mère, grognante et impatiente. Je ne peut pas vous dévoiler beaucoup d'information en la présence de tout ce monde, mais voici ce que je peut divulguer en ces lieux : Shanna, tu avoisinne les 500 ans maintenant, et tu est forte, déstinée a être Reine depuis ta naissance, naissance a la quelle j'ai assisté. J'ai veiller sur toi lorsqu'Alextrasza ne pouvait le faire... Etant donné que j'étais son Prince Consort pendant quelques millénaires. Elle était vraiment heureuse de ta venu, car elle sentait sa fin approcher, la mienne aussi. Elle a fait en sorte de mourrir pour toi et de me confier ta charge. Je me suis occupé de toi le temps que ton instinct puisse te survivre et j'ai du partir, mais maintenant, je suis de retour... Maintenant si vous voulez des informations suplémentaire sur votre mère, sur moi et sur votre vie, je reste a votre disposition... **

Il la salua et s'assit près de Parnolax, laissant médité sa Reine...


Dernière édition par Korialstrasz le Mar 2 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Left_bar_bleue500/500Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:57

Shanna prit en compte la nouvelle pour le moins détonnante. Elle ne s'attendait nullement a avoir ces informations confidentielles, mais grâce à cela, cette histoire lui avait ouvert les yeux. Il détourna un instant le regard tout en prenant de gros yeux, surprise, reprenant ses esprit. Il était bien étrange que ce dragon roge soit mélé à la naissance de la reine elle-même. Elle ne prononçait plus mots, elle prit le temps de respirer après cette nouvelle qui désordonnait soudainnement son idéalogie. Elle fit dos à tout le monde et finit par fermer les yeux. Elle prit un air pensif :

*Ce dragon dit-il vrai ? Etait-ce lui qui avait assuré ma survie depuis tant d'années ? Comment ce fait-il que je ne le connaisse pas ? Ce qu'il doit dire doit probablement être faux alors, oui a ne peux être que cela ! Nan peut-être pas... après tout sa connaissance pour mes ancètres ne serait pas hazard... Il faudrais que j'attende de laisser couler les choses avant que je ne revienne parlementer sur cette histoire peu banale*

Elle se retourna une nouvelle fois, refixant finalement parnolax. Le visage Shanna s'était éclaircit vivement, mais sans repousser ni ignorer le nouveau dragon, elle préfèrait ne plus ce soucier de lui un court moment, le temps de reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:15

La Reine ce retourna et leur tourna le dos, tête baissée. Korialstrasz eu peur d'être aller trop vite et s'avanca pour lui parler, mais les sentinelles lui bloquèrent le chemin. Pendant une seconde il voulut leur faire payer cet affront, mais ils ne savaient pas qui il était, personne ne le savait... Personne ne savait qu'ici, presque tous les dragons de la volée était leur fils, Parnolax y comprit. Il ce rapellait bien de lui, comme de chacun. Il était a présent important pour avoir eu le droit de pénétrer en ces lieux.

Korial' réflechit une seconde et regarda autour de lui. Il y avait la Reine, sa garde rapproché, mais pas de Prince. Il sourit, elle était vraiment comme sa mère, et aussi comme son père... Il s'assis et attendit. Parnolax avait l'air lui aussi de s'inquietter pour elle, mais personne n'osais l'approcher. Elle était la Reine...

Lorsqu'elle ce retourna, Korial fut troubler, elle ne lui jeta aucun regard. Elle l'ignora. Il sourit et ce coucha, attendant la réaction de Parnolax, qui semblait troubler par...


*Ce pourrait-il qu'il m'est reconnu...? Non, il était trop jeune a l'époque, mais il doit avoir des soupçons, tout comme Shanna. Mais pas question de dire quoi que ce soit a celui-ci, il me parait de mauvaise augure... Parnolax, mon fils, va me détester, et je ne sais pas encore pourquoi... Sa ne me dit rien qui vaille...*


[Edit Modo : pour les prochains postes, met tes pensées entre * et tes paroles entre " sinon on ne s'y retrouve pas, merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Parnolax
prince consort de la vie
prince consort de la vie
Parnolax


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Left_bar_bleue0/0Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Point de force:

Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:44

Parnolax était rester durant un long moment dans ses pensé. Rien ne semblait pourtant le déranger même s'il était en compagnie d'un dragon rouge et de la reine! Il n'entandait guère se que disait le dragon a coter de lui a la reine mais il était trop préoccuper dans ses pensé de toute façon pour pouvoir entandre. Lorsqu'il sortit de ses rêverie, il vit que le dragon rouge était toujours a ses coté et que la reine le regardait droits dans les yeux. Pourtant, il n'avait pas encor dit un mot depuis qu'il était arriver devant la reine. Elle devait probablement se poser des questions sur de qui il était. Il finit par s'incliner devant la reine puisqu'il ne l'avait pas encor fait. Mais pourquoi le dragon qui étais a ses coté lui était tant famillier??? Comment pouvait-il déjà le connaître allors qu'il ne le connaissait a peine??? Enfin bref, Parnolax ne s'attarda longtemp a cette questions et finit par parler.


''Ces donc vous la reine??? Je dois dir que je suis surpris. Pour ma part je ne vennais que vous rencontrez.Il faut dir que ces la première fois que je vous rencontre après tant d'anné que j'ai attendu. Mais si vous voullez que je parte tout de suite je peux toujours m'en aller.''
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Left_bar_bleue500/500Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:16

(On se retrouvera dans un nouveau topic, ne t'en fait pas Parnolax =))

Shanna gardait un air songeur après l'histoire dont lui avait fait part le dragon rouge du soit disant nom de "Korialstrazs". Shanna était au départ prise d'une impatience large et qui faisait naître en elle une forme de stresse et d'énervement. Après ce que lui avait raconté le dragon, elle se devait de resté assé attentive envers ce dernier qui semblait plutôt particulier. Lorsqu'elle prit en compte les paroles de Parnolax, elle prit un sourrir moqueur et enchainna :

"Je comprend je suis assée réputée beautée mais... Ces lieux ne vous seront à disposition que si l'on m'annonce des nouvelles de la plus haute importance, ce qui ne semble pas être le cas. Je vous prirais de partir, ne m'obligez pas à me répéter..."

Elle tourna ensuite son visage sur Korialstrazs...

"Alors comme ça, tu as été celui qui a prit soin de mon existense étant jeune... intéressant. Je me demandais comment un dragon comme toi pouvait connaître tant de choses sur mon existense si spécial dans mon passé en passé en particulier. Bon, je vais avoir des choses à faire, partez je vous en prix, peut-être à une autre fois histoire que l'on se reparle de cette détonnante découverte... je veux en savoir plus sur vous. Au revoir..."

Elle retournait dans ses appartements, attendant que les deux dragons quittèrent les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:00

Korialstrasz fixa Shanna quand elle lui adressa la parole, l'écoutant attentivement. Il ce releva après elle et la salua dignement :

** Ma vie est votre ma Reine **

Korial' n'avait pas utiliser cette formule de politesse depuis des siècles, et elle n'était plus coutume en ces temps, les dragons le regardais bizarrement, et il quitta la salle. Il marcha au hasard, et ce coucha non loin de la salle de la Reine. Elle ne tarderait pas a lui demander sa présence après ce rapide dialogue...

(Nouveau probleme d'affichage j'edit quand sa ira mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Empty
MessageSujet: Re: Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')   Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet pas comme les autres (privé:Parnolax et Korial')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parnolax dragon de la vie
» inscriptioon de Parnolax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Montagne de la vie :: Boréalis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser