FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Mer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Mer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Mer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Mer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Sam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Ven 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Mar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Mar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Mar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
 
Reyhna
 
Shanna
 
Malygos
 
Cynder
 
Laviator
 
Redda
 
Insindril
 
Orda
 
sylente
 
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Réunion des 5 Aspects

Aller en bas 
AuteurMessage
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Réunion des 5 Aspects   Lun 1 Sep - 13:33

Malygos était partit du royaume des rêves,il avait traverser une bonne partie du royaume terrestre avant de faire halte dans la fôret sauvage ,épuisé il s'endormit,dans l'étrange lieu magique,malygos le lendemain se réveilla chassa et but à la rivière,désaltérer et rassis il s'avança dans la fôret,puis il atteint un puits magique ,il se prosterna devan t la puissance elle même puis suivant le rituel,il but l'eau du puits,il alluma le feu sacré qui libèrerait les énergies et préviendrait les autres Aspects ,il alluma un feu puissant et versa l'eau du puits dedans ,il n'avait mit qu'un petit peu d'eau,mais cela suffit à envoyer le signal de la réunion,il choisit une grande pierre qui était à côté des dragons de la terre ,une bonne nouvelle,et celle des dragons de la Vie ,au moins il était au milieu de deux alliés enfin,si ceux la le considérait comme tel,il s'assit à son aise ,puis les deux dragons qu'il avait appeler ,Laviator et Elessar ,ses deux grands combattants ,les dragons bleus se mirent derrière lui,il attendit patiemment les autres aspects invités à la réunion ,Malygos avait convoqué le conseil,car en ce moment même le soleil mitraillait Glastland,faisant fondre les glaces et augmentait le niveau es hauts qui pourraient envahirent les autres Aspects mais surtout lui,les ondins avait augmenter,et menaçaient d'attaquer Glastland eux aussi les dragons pouvaient tenir un bout de temps dans les airs ,mais les tsunamis se multipliaient augmentant le nombres de morts et diminuait le territoire,bientôt la nourriture manquerait ,et les dragons de la magie mourraient de faim avant même de mourir de fatigue ,le phénomène était grave car ils les concernaient tous,cela pourraient signer la fin du monde ,les ondins vivrait sur cette Terre ,la terre des Aspects deviendrait une planète recouverte d'eau ,mais cela Malygos ne l'accepterait pas,ils vivront la terre que les Aspects avaient défendus tiendraient coûte que coûte mais elle tiendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fivedragons.forumactif.org
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Lun 1 Sep - 14:18

Reyhna adressa un dernier signe d'au revoir aux soldats du Col qui lui souhaitent bon voyage. Elle devait partir pendant quelques temps et ils n'étaient pas rassurés. Elle leur avait assuré que tout irait très bien, que les gardiens de la Magies avaient des ennuis et que Malygos reunisait les Aspects surment pour demander le l'aide. Elle devait y aller.
Pour toute escorte elle avait demandé à Astramos et Sylente de venir avec elle. Ils était de bons guerriers d'après leur supérieur et ils étaient disponibles.
La reine et ses deux Rêveurs passèrent le Col de la Gueule pour déboucher dans un echevetrement de montages. Le royaume de Shadow. Ils avaient autorisation de le survoler sans problème. Les trois dragons ouvrirent leurs ailes et décollèrent en douceur. Ils volèrent une bonne partie de la matinée, contournant les monts les plus hauts, passant au dessus des montagnes les moins importantes.
Reyhna connaîssait le chemin. Elle ouvrait le chemin, suivit de près par ses gardes qui scrutaient les alentours. Le vol fut silencieux mais détendu. Elle finit par dire:


- Nous ne tarderaons pas à arriver. Vous etes ici pour représenter notre clan autant que moi et techniquement pour veiller sur moi. Mais il n'y aura pas de danger. Je vous demanderais de ne pas prendre la parole même si ça vous brûle les lèvres. Ne donnez pas votre avis. C'est à moi de prendre les décisions. Si je vous demande votre avis, vous pourez vous exprimer. Mais je vous en pris, faites très attention à ce que vous dites.-

La reine prenait toutes les précausions. Elle ne voulait pas d'un incident diplômatique. Même si les 5 Aspects s'entendaient plutôt bien, ce n'était pas depuis longtemps alors prudence. Bientôt la forêt fut en vue. C'était un bois comme un autre à première vue mais en s'approchant, on pouvait sentir une puissance magique émaner d'entre les troncs. La Rêveuse se posa à la lisière et inspira profondement. Elle regarda par dessus son épaule et vit qu'Astramos et Sylente étaient sur le qui-vive. Ils étiaient fiers et dignes. Ils faisaient honneur aux dragons des rêves. Reyhna était fière d'eux. Elle leur sourit.

- Aller, courage. Il n'y a rien à craindre.-

Et tout les trois entrèrent dans la forêt. La reine aux écailles vertes brillantes marchait en tête, l'air sereine et décidée. Elle ne tarda pas à arriver au puit. Elle s'approcha et s'inclinat devant le puit.
N'étant pas un dragon de Magie, elle s'abstint de boire. Puis elle alla à la rencontre de Malygos qu'elle salua d'un sourire poli et d'une réverence.


- Maître de la Magie, c'est une joie de vous revoir. J'ai crus comprendre que c'était une mauvaise nouvelle qui nous reunisait. J'espere qu'elle n'est pas si terrible que ça.-

Le sourire avait disparut et un air inquiet l'avait remplacé.

_________________

Sentinelles: 0
Elu: Thannos
Population de l'essaim: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Lun 1 Sep - 14:31

Shadow devais réglé ces affair avans d'allez rejoindre les autre Aspect, notement convaincre ces quatre titans qu'il ne risquais rien. Il voulais amenné perssone a la réunions, il voulais ainssi prouvé qu'il ne cragnais pas les autre Aspect et que lui même pouvais se défendre même en cas de soucie. Peux de temps après que Reyhna et ces gardes eux travercé les montagnes de la terre que Shadow s'envolas pour la même destination. Prenent régulièrement de l'altitude, il voguais au fils des courens asendent qui le guidais droit vers la foret enchenté. Quelque heurs auparavent il avais donné son accord au autre Aspect pour travercé ces montagnes en toute liberté avec leurs escourte pour rejoindre la foret.
Après quelque heurs de volle il vit enfin son but, la foret enchenté. Il ètait si haut dans le ciel que seul un point noir se voyais, t'elle une étoil obscure persistant dans le ciel du jour. Puis il fonsa droit sur le sol et s'aréta a quelque cetimètre de celui-ci. Il entra dans la foret seul et prit place en silence sur la roche a la droite de Malygos. Il ètait assez imprétionné comme sa mais il trouvas le courage de dire.


J'ai répondut a l'apelle des Aspect, j'espre que le problème n'est pas si grave que sa.

Il n'avais pas grand chose a dire, c'ètait le plus jeune des Aspect et il n'avais pas réellement l'expérience de crise. Mais son caractère l'empéchais de fuir ces respossabilité, et assis la fièrement il regardais de ces yeux d'émeraude chaqu'un des Aspect présent.

_________________
peux importe qui je suis réellement sous cette aparence de seigneur, je ne suis jugé uniquement par mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Mer 3 Sep - 15:02

Shanna règne sur ses terres saintes depuis prêt de cinq siècles. La reine rouge avait été informé d'une grave nouvelle qui se devait d'être résolue par l'aide de tous les dragons, pour ainsi dire tous les essaims. La Terre sur laquelle vivait chacun n'était pas une corne d'abondance, mais c'était la reine de la vie qui faisait le plus prospérer son peuple avec les richesses de ses terres. Ce qu'elle voulait, c'est qu'aucun étrangers hors de son essaim ne pénètrait ses terres sachant que les dragons savaient pertinement que les terres de Shanna recellait des richesses à faire rêver quelconques dragons. Pourtant, la reine Shanna s'était résignée à répondre tout de même à l'appelle de Malygos, maître des dragons de la magie, guerrier ses des terres sacrée de la magie. Elle avait déja attérie lorsqu'elle fit son apparition. On pût la voir sortir de la dense forêt qui avoisinait les lieux. S'avançant devant les 5 Aspect présent, elle tourna de l'oeil :

" J'espère que vous ne me ferez pas attendre..."

_________________

- Nombre de Sentinelles : 0
- Elu : /
- Effectif de l'essaim : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Mer 3 Sep - 15:45

Nous sommes presque tous la je pense,alors je vais expliquer mon problèmes.

En ce moment même le soleil mitraille Glastland,faisant fondre les glaces et augmentait le niveau des eau qui pourraient envahirent vos territoire mais surtout le mien en ce moment,les ondins avait augmenter,et menaçe d'attaquer mes terres eux aussi les dragons pouvaient tenir un bout de temps dans les airs ,mais les tsunamis se multiplie augmentant le nombres de morts et diminuait le territoire,bientôt la nourriture manquerait ,et les dragons de la magie mourraient de faim avant même de mourir de fatigue ,le phénomène est grave mes frères grave car il nous concernent tous,cela pourraient signer la fin du monde ,les ondins vivrait sur cette Terre ,la terre des Aspects deviendrait une planète recouverte d'eau ,mais cela nosu le l'accepteront pas ,je pense que nous tiendront mais uniquement si nous sommes uni j'ai un plan et je vous l'expliquerait après vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fivedragons.forumactif.org
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Mer 3 Sep - 16:19

Shadow écoutait atentivement, le problème ètait grave, mais il y avais toujour une solution. Par contre pour le problème de monté des eaux il se demendais si sa recouvrirais vraiment toute les terre, sa chaine de montagne formais une haute muraille qui allais être longue a recouvrire, il devais fair atention a sa. Il répondit.

C'est un grand problème qui vous nous informé la Malygos,les ondins en trop grand nombre pourais en effet prendre le control des terres, encore plus rapidement si le soleil est avec eux. Il n'y a pas beaucoup d'explication au problème, sois les ondins au tenté quelque chose, sois quelqu'un d'autre encore manipul la météo affin d'afaiblir votre terre Aspect bleu. Le problème a l'aire sérieux,les 5 essaim, du moins je le pense, doive se réunir pour surmonté cette crise comme la peste des dieux. L'essaim de la terre est pret a vous aidé, mais rien ne sera réalisé sans les 3 autre.

Il parlais en premier sur de lui, ce troublent calme malgré la dificulté et cette clarté d'esprit qui ètait habituel aShadow le faisais passé pour quelqu'un d'expérimenté. Mais c'ètait sa première crise, et il ne se contentais que d'analisé posément les information donné et de donné son point de vue.

_________________
peux importe qui je suis réellement sous cette aparence de seigneur, je ne suis jugé uniquement par mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Jeu 4 Sep - 16:03

Reyhna écouta attentivement Malygos puis Shadow. Elle, elle ferma les yeux, fronça les sourcils et réfléchit. La montée des eaux n'était pas un problème immédiat pour elle. Les gigantesque montagnes qui entouraient de toutes parts la Vallée pouvaient retenir n'importe qu'elle innondation. Il faudrait que la mer entière se regroupe derrière ses frontière pour avoir une chance. Shadow devait penser de même pour son domain sur les hauteurs.
Mais les ondins étaient plus problématiques. S'ils arrivaient en trop grand nombre et que les clans ne s'unissaient pas, ça serait la catastrophe. Les Rêveurs venaient tout juste de sortir la tête de l'eau et Reyhna s'était donné trop de mal pour en arriver là pour voir son peuple massacré de nouveau. Elle inspira profondement et lâcha un soupir ennuyé. Une guerre ouverte ferait des morts. Même avec l'appuie des autres clans. Elle n'avait pas de soldats à envoyer. Ils devaient protéger la Vallée Florissante. Les dragonneaux de la nouvelle génération étaient encore trop jeunes et trop faibles pour pouvoir soutenir une guerre. C'était l'enfer cette situation.
La Rêveuse finit par ouvrir les yeux mais avait toujours l'air aussi préoccupée. Il fallait trouver un moyen pour endiguer la menace des ondins sans avoir à subir de pertes. Le problème était que jamais les dragons verts n'avaient combattu sur les terres glacées du Glastland. Même pendant la grande guerre ils n'étaient pas montés aussi haut dans le nord. Reyhna planta son regard couleur émeraude dans les yeuc bleus glace de Malygos:


- Je ne te mentirais pas Malygos: je me sens peu concernée par la menace de cette montée des eaux. Moi aussi je dois faire face à certains problèmes liés au soleil en ce moment et j'ai vraiment du mal à croire que la mer puisse monter aussi haut que les montagnes qui entourent la Vallée.
Mais le problème que représentent les Ondins est un peu plus grave à mes yeux. Mon peuple est encore fragile. Nous venons seulement de nous reconstruire et encore, nous sommes mieux lotis que les dragons de la Terre. Mes soldats sont très précieux pour mon royaume. Ils veillent sur mes terres, protègent mon peuple, enseignent parfois même aux dragonneaux comment se battre pour que la vie prospère chez moi. Je ne peux pas me permettre de les envoyer à la boucherie. Car même avec l'aide de tous les clans, il y aura des morts.
Mon dilème est le suivant: si je vous aide, je perdrais mes dragons. Mais si je laisse les ondins arrivre jusqu'au Col de la Gueule, tous mes enfants se ferons tuer sans que rien ni personne ne puisse nous porter secours. J'accepte donc de vous préter main forte mais sous certaines conditions: je garde l'entier commandement de mes troupes. Un dragons des rêves n'obeit qu'à un dragon des rêves. Ensuite, je refuse cathégoriquement d'envoyer mes soldats se faire tuer de front. Nous opèrerons à distance. Mes meilleurs Rêveurs vous seront envoyés, ils peuvent proteger une bonne douzaines de dragons chacun. Vous connaisez nos talents je pense.
Et pour finir, le motif de mon aide est la menace des ondins. Pas la montée des eaux. Peut être changerais-je d'avis en temps voulu mais pour le moment, je ne me sens pas particulièrement menacée donc je ne vois pas pourquoi mes dragons risqueraient leur vie dans cette entreprise. Mais si les vivres vous manquent, je pourrais m'arranger pour faire convoyer de la nourriture jusqu'au Glastland.-


Reyhna posait ses conditions de façon net et précise. Elle ne fléchirait pas.
La reine verte se tourna vers Shanna qui n'avait pas encore prit la parole. Une pensée lui vont alors:


*Que fait donc Nolowë ? Il a pourtant été prévenu. Il aurait au moins put envoyer quelqu'un à sa place. J'espère que la situation chez lui ne lui pose pas de problème.*

_________________

Sentinelles: 0
Elu: Thannos
Population de l'essaim: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Jeu 4 Sep - 19:45

[b]si je puis vous expliquez mon plan ,mais les dragons du temps manque et c'est d'eux dont j'ai besoin ,accélérer la le temps sur le soleil pour le faire bouger plus rapidement Reyhna et Shanna si elle accepte partiront avec mes rescapé du désastre vers un territoire en sureté,je garderai quelques personnage important a côté de moi (dans mes soldats) ,Reyhna Glast Land sont des centaines de millards de litre d'eau,peut être passerons t_il et vos guerriers ne seront pas envoyé à la boucherie ,avec Shadow je combattrai les ondins,j'aurai besoin d'un esprit jeune pour complété mes vieilles tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fivedragons.forumactif.org
sylente
guerrier des rêves
guerrier des rêves
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Jeu 4 Sep - 22:13

Sylente restait en arrière,ses yeux triste balayant le sol proche. Malgré son air absent et plein de désespoir,le dragon écoutait avec attention,son coeur déjà d'alourdissait d'un nouveau fardeau.Timide et colèrique,tel était souvent son attitude,les paroles de reyhna lui transpercèrent le coeur,elle tenait aux dragons du rêve mais le fait de la voir si froide et mordante face à la situation,son esprit de colère se réveilla,il devait parler,dire ou penser car sinon,les autres se sentiraient engoissés pas sûr du voisin d'à côté mais ce dont le dragon qui grand mais seulement agé de 150 ans;redoutait le plus,c'était de créer un cauchemard,personne ne savait réellement de quel cauchemar il en tenait mais la plupart des ondins qui y avait gouté étaient mort parce que leur leur avait laché sous la pression de la peur.Il s'avança donc d'un pas:

-Reyhna je vous respecte très sincèrement mais vu votre choix de ne pas perdre vos dragons,je décide de rester ici pour aider le peuple de tout mon possible,je suis un bien faible rêveur mais je ne peux m'empêcher de vouloir cela.

Seul les professeur du dragon savait la force cauchemardesque du dragon mais ils étaient mort depuis bien longtemps et avaient emporté le secret dans la tombe.La dernière qui avait apportés aide et soutient a connaître ce secret était la mère de reyhna....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
350/350  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Jeu 4 Sep - 22:21

Trois dragons jaunes survolaient la forêt : la veille , le roi Nolowë avait demandé a leurs chef de le représenter à la réunion des cinq aspects , Insindril c'est demandé pourquoi : c'était un militaire , pas un politique , il n'avait d'ailleur jamais rien comprit aux politiques qui se disputaient pour un oui ou pour un non simplement car ils étaient d'un bord different ...

-Bon attention les gars , la réunion doit pas être loin ...
-Le roi ne vous a rien dit a propos du lieu mon commandant ?
-Il a juste dit que cela ce déroulait au centre de la forêt...
-Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ...

Le commandant aurait bien voulu lancer une réplique cinglante , mais , pour une fois , le soldat n'avait pas tord : ils survolaient la forêt depuis des heures maintenant et celle ci ne semblait pas prête a se terminé : les aspects seraient totalement introuvables sans des indications plus précises ...

Les soldat et le commandant semblaient désèspérer quand , soudain , la donne changea :
-Eh je croit qu'ont viens de les survoler !
En effet , en contrebas : un feu brulait et quatres dragons étaient déja présents : les quatres aspects ... Accompagnée , plus discrets dans la pénombres , de leurs gardes du corps ...
Les dragons amorcèrent un virages tout en descendant vers la reunion.

*Bon , on y est ... Je vait pas du tout faire tache la dedans moi : un chien dans un jeu de quille ...*

Ils se posèrent donc tout près des dragons et Insindril vînt se présenter dignement , nullement intimidé par ses personnages illustres : après tout , il était ami avec Nolowë ... Et se présenta :
-Mes seigneurs , je me présente : je suis Insindril , chef des forces de patrouilles de l'air du Temps ...
Mon roi est navré mais il n'a pas pu se déplacer pour une raison personnelle : je suis son représentant et , pour ce qui est du retard , je dirai juste que vous n'êtes pas faciles a trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Jeu 4 Sep - 23:02

Shadow restais silencieux, il ètait assez fier que Malygos le désigne comme combatan, enfin il allais pouvoir prouvé au autre Aspect que se n'ètait pas un gamin. Qu'il ètait aussi fort et résistant que chaque autre Aspect et méritait son titre. Il répondit.

Pour les rescapé, je laisse les montagne de la terre a leur entière disposition, le téritoir et vaste et permet d'accédé a chaque autre téritoir. Vous avez mon accord pour circullé et stationné chez moi. Quand a combatre a vos côté malygos sa serais un honneur, je suis encore le seul Aspect qui n'a pas fait ces preuve, je me batrais de toute mon âme a vos côté pour la vistoir.

Puis Arivas se comendent Isindril, soulagé de pas croisé Nolowë qui allais être l'aspect qui devais plus hair Shadow a cose de ces prédésésseur, mais il allais nullement se laissé intimidé par se dragon. Shadow prit la parol le premier quand a la vennus de Isindril.

Sois le bienvenu dans ce conceil des 5 Aspect Isindril, pour ma part, je ne t'en veux point, se lieux est dur a trouvé lorsque on n'est pas Aspect sois même. Malygos a justement besoin de vous pour réglé le problème, j'espère que vous puissiez répondre a ces attente.

Poli et bienveillans, si il faisais bonne imprétion a se comendent, si il raportais de bon souvenir de Shadow, peutaitre que son roi seras plus clément enver lui.

_________________
peux importe qui je suis réellement sous cette aparence de seigneur, je ne suis jugé uniquement par mes actes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
350/350  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Sam 6 Sep - 19:31

Le dragon haussa un sourcil : le dragon qui venait de l'acceuilir n'était autre que l'aspect de la terre . Le commandant était surprit car , d'après sa propre expériences des anciens souverain de la terre et ce que lui avait dit Nolowë : les dragons de la terre étaient des barbares sanguinaires ... Hors , ce roi avait l'air de tout sauf d'un barbare : il semblait même être le plus calme de tous , mais le commandant ne pu s'empecher de s'aperçevoir qu'il était plus jeune que lui ...

Je vous remerci de votre compréhension mon seigneur , mais j'aimerai savoir de quoi il retourne exactement : mon roi m'a prévenu que , si le conseil se réunissait , c'était qu'il y avait quelque chose de grave , et je suis de on avis ... J'éspère de tout mon coeur que ce n'est pas le cas malgré tout .

Il se tourna vers Malygos , dragon qu'il avait déja aperçu dans le passé et qui semblait présider l'assemblé :
Serait il possible de récapituler pour un dragon qui n'a pas le sens de l'orientation ?Demanda il avec un sourire , histoire de mettre a l'aise les autres aspects : il était en effet inédit qu'un simple dragon siège au conseil ... Cela avait de quoi destabiliser mais le commandant avait confiance : si c'était lui et pas un autre qui avait été envoyer , ce n'était pas sans raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
avatar

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Ven 12 Sep - 19:39

Reyhna avait acceuillit la déclaration de Malygos avec une moue insondable et un "Mmm..." neutre. Elle n'avait rien a redire, du moins pas pour le moment. Il fallait attendre que l'histoire s'affine pour poser des conditions. Pour le moment, elle s'était engagée à se battre contre les Ondins, rien de plus.
Mais l'intervention de Sylente lui fit changer d'expression. Elle se tourna vivement vers lui, l'air réprobateur. D'une signe de tête elle indiqua qu'elle revenait et n'en avait pas pour longtemps. Elle demanda à stramos de garder son esprit ouvert pour qu'il retienne tout ce qui allait se dire pendant son absence.
Elle entraîna Sylente avec elle un peu plus loin. Quand elle fût sure qu'on ne pouvait pas les entendre, elle planta son regard vert brillant dans celui du dragon des rêves.


- Pourquoi cette intervention ? Elle n'était pas nécessaire tu sais. Notre peuple va combattre mais je ne suis pas folle, je n'enverais pas tous mes gardes. Seul une partie de lelite ira. Nous sommes asser nombreux pour ce que Malygos veux faire.-

Elle se radoucit. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec ce dragon qui pourtant avait été décrit par son superieur comme un combattant de grande envergure et un rêveur doué. Elle n'avait pas besoin de demander pour savoir ce dont il était capable: elle le voyait très bien dans ses yeux.

- Ecoute, tu n'es pas obligé de mentir. Tu sais rêver. Comme tous mes enfants tu as ce don dans le sang. Peu importe le type de rêve pour lequel tu es doué, je peux le sentir, tu as un esprit fort.
J'aimerais pouvoir compter sur toi pendant la bataille mais si tu refuse, c'est ton droit. Si tu le souhaites vraiment, tu pourras rester en faction dans la Vallée mais ça serait dommage. Notre peuple sera entre de très bonnes mains et tu l'aideras aussi en combattant. Mais je te rassure, la décision finale t'appartient. Je ne veux pas aller contre ta volonté.-


Reyhna lui adressa un sourire tendre. Il lui serrait le coeur ce grand dragon à l'air triste. Elle aurait aimé lui redonner le sourire mais pour le moment elle n'en avait pas le temps. Ne pouvoir s'occuper des siens lui faisait mal mais elle devait traîter des priorités.
De retour parmis les Aspects, Sylente retourna a sa place près d'Astramos qui communiqua mentalement tout ce qui avait été dit. Au même moment, une éclat doré traversa le feuillage de la forêt et un trio de dragons du temps apparut.
La Rêveuse fronça les sourcils: Nolowë n'était pas là. Il avait envoyé un de ses commendant à la place. La dragonne se demanda quels pouvaient bien être les problèmes du dragons d'or pour ne pas pouvoir se déplacer.
Elle salua Insindril d'un mouvement de tête. Elle laissa a Malygos le soin de tout réexpliquer.

_________________

Sentinelles: 0
Elu: Thannos
Population de l'essaim: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
500/500  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Ven 12 Sep - 21:04

En ce moment même le soleil mitraille Glastland,faisant fondre les glaces et augmentait le niveau des eau qui pourraient envahirent vos territoire mais surtout le mien en ce moment,les ondins avait augmenter,et menaçe d'attaquer mes terres eux aussi les dragons pouvaient tenir un bout de temps dans les airs ,mais les tsunamis se multiplie augmentant le nombres de morts et diminuait le territoire,bientôt la nourriture manquerait ,et les dragons de la magie mourraient de faim avant même de mourir de fatigue ,le phénomène est grave ; grave car il nous concernent tous,cela pourraient signer la fin du monde .

Insindril si tu es là et que Nolowë n'est pas la c'est qu'il y a une raison mais quelle est elle?Cela tu nous l'expliquera .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fivedragons.forumactif.org
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
avatar

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
350/350  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Sam 13 Sep - 14:46

Insindril comprenait la gravité de la situation , il se mit bien en tête toutes les informations qu’il venait d’obtenir pour les restitué a Nolowë : si la situation était aussi grave , cela pouvait signer la fin de touts les dragons , et il faudrai réfléchir a un pacte entre les factions …

-Je comprend la gravité de la situation …Fit il en hochant la tête .

« Insindril si tu es là et que Nolowë n'est pas la c'est qu'il y a une raison mais quelle est elle?Cela tu nous l'expliquera . »

Le commandant eu un petit rire : en fait , le roi n’avait pas vraiment donner de raisons précises a son émissaire , bien que celui ci l’eut prévenu que cela risquait d’être offensant …

-Mon roi est resté très flou sur cela aussi , vous savez … En se moment personne ne sait ce qu’il a … Il est mystérieux même avec ses sujets les plus dévoué …Repondit il gravement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylente
guerrier des rêves
guerrier des rêves
avatar

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   Dim 14 Sep - 19:24

Sylente avait repris sa place dans le plus grand silence et après un moment il rajouta par une pensée strictement privé à la reine:

*Vous comprendrez un jour pourquoi je préfère me montrer comme un faible et timide dragon,seule ma tristesse est réelle*

Le dragon esquissa un sourire ,vraiment petit , qui ne dura que quelque seconde mais un signe de petite joie tout de même.Puis son air triste et réservé revint ,sa bouche dessinait un ligne neutre et sans émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion des 5 Aspects   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des 5 Aspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de la Réunion 2010/2011
» TOURNOI MERS 19, 20, 21 Septembre 2008 - ILE DE LA RÉUNION
» réunion Tupperware III Un nouveau défi
» 2ème épreuve du Championnat de La Réunion 2007
» vos disponibilités pour la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Fôret Sauvage :: Puit Monde-
Sauter vers: