FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Absence surement définitive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Absence surement définitive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Absence surement définitive Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Absence surement définitive Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Absence surement définitive Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Absence surement définitive Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Absence surement définitive Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Absence surement définitive Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Absence surement définitive Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Reyhna
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Shanna
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Malygos
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Cynder
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Laviator
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Redda
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Insindril
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Orda
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
sylente
Absence surement définitive Vote_lcapAbsence surement définitive Voting_barAbsence surement définitive Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence surement définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

Salutos, c'est moi qui poste le premier, quelle chance inouïe, mais c'est pour vous dire que je quitte le fofo.

J'suis venu pour trouver celle que j'aime, et j'suis tomber sur un mur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:19

Tu sais sans être aimé de la reine la vie continue toujours y a pleins d'autres choses à faire mais bon tu fait ce qui te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:08

Oh non ! Ne pars pas !
Ce n'est pas parce que Shanna ne te choisit pas qu'il faut partir. Si tu veux juste l'éviter, change d'essaim au pire mais ça serait bête de tout laisser tomber non ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:17

sa fais 2 jour que sur msn il dit que non qu'il veux arétté le forum. je désespère pour lui, on ne suprime pas son compte mais laisse le partir, lorsque l'ennuis le prendra il reviendra de lui même.

Et puis juste un conceil, arète de prendre aussi au sérieux cette histoir de coeur, c'est juste un forum pas la vrais vie. Moi je le voix comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
Insindril


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue350/350Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:24

Bon c'est vrai que la , sa va loin , très loin , TROP LOIN ...
C'est pas la vrai vie comme le dit si bien Shad' , c'est qu'un forum ! Perso je voit pas pourquoi tu crise comme sa : dans la vie réel je suis un jaloux , mais sur un forum , sa ne me dérangerai pas , je casse et on en parle plus , je vait voir allieur ...

Mais ne quitte pas le forum pour un truc aussi bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:43

Après tout ce qui a été dit en MP entre nous deux, tu es libre de tes actes. Ce nest pas utile de m'en parler histoire d'annoncer une nouvelle fois que tu quittes un forum, tu es assé grand. Seulement ce ne sera pas moi qui en jugera, ni moi qui éxécutera ta volonté.

Certes, j'aurais également voulu passer plus de temps avec toi, seulement ma vie Irl ne m'en permet plus tellement, je ne pourrais venir que très rarement et je ne tiens pas à apporter plus de détails sur ma vie privée, ni partager avec vous tous mon chagrin. Autrement dit, je n'aurais plus à subir tes formes de haines même si dans le fond tu resteras dans mes pensées sachant que tu resteras mon meilleurs ami.

Je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:36

Mes formes de haines comme tu dit ne sont pas venus toutes seules...

J'attend l'intervention d'un admin pour suprimmer mon compte, je ne tient pas a rester.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:06

Je ne te suprimerai pas

je sais que tu reviendras donc cela ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:20

Ceci sera le dernier message de ce topic...

On m'a parlé de toi récement Korial et même depuis que je te connais et j'ai grâce à eux adapté une nouvelle façon de te voir. Depuis le forum Eragon.jeun, on m'a continuellement demandé de me méfier de toi parce que tu étais quelqu'un de spécial par rapport aux autres, certains m'ont même employer le mot "nuisible", Mais je ne l'ai avais pas écouté. A présent ils m'ont ouvert les yeux, et ce ne sera pas tes belles paroles qui me feront changer d'idée sur toi.

Toutes nos disputes m'ont permis de comprendre à quel point tu pouvais être confus. Plusieurs m'ont confirmé cette idée. Et dernièrement, j'ai compris que chacunes de tes intentions de menace de quitter les forums comme sur Eragon.jeun m'ont permis de comprendreque tu étais perfide : Tu attendais que je vienne te supplier de rester afin que je te montre que je tenais à toi. C'était notre 3eme dispute pas vrai ? Il n'y aura pas de 4eme.

Si nous arrivions pas à nous entendre continuellement, c'est tout simplement parce que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, et pas celles des autres, sinon tu n'aurais pas été banni de la box Eragon.Keuf aussi injustement (parait-il). Je ne t'adresserais la parole que lorsque tu auras fini tes gamineries et lorsque tu auras compris la différence entre le virutel et le réel.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:06

et euh qui a bannit Korial
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

Shadow m'a demandé de le bannir moi-même...

Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je ne veux pas prendre le risque de refaire confiance à Korial' sous peine d'être brisée une 4eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:40

je pense que c'est le mieux car si quelqu'un l'aurais fait a ta place tu auris put le regrété et vouloir queKoiral revien. Du moins c'est se que j'ai pensé, je voulais juste par se fait que tu te prouve que tu ne veux plus prendre de risque avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Absence surement définitive Left_bar_bleue500/500Absence surement définitive Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:18

Bonne précaution bon autre problèmes des gens ont copiter les rangs du fofo et aussi les cathégories de nos clan
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence surement définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive   Absence surement définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence surement définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Premier pas :: Annonce :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser