FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Reyhna
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Shanna
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Malygos
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Cynder
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Laviator
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Redda
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Insindril
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Orda
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
sylente
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_lcapA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Voting_barA la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la recherche du passé(PV Shadow)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:16

Les deux frère ètait plié de rire devans leurs petit farce faite a la petit dernière de la famille. Mais celle-ci semblais tout aussi teigneuse et joueuse que les autre dragons qui semblais avoir retombé en enfence.

Vien on t'atend petit soeur.

Lanssa Shadow sur un ton amusé, puis il regarda la sphère d'eau flotté au dessut de leurs tête, juste avans qu'elle ne s'éfondre sur eux l'autre frère répondit.

Elle en fait pas un peux trop la?

Puis la sphère d'eau s'écrasa sur les deux dragon noir trempé jusqu'a l'os. Il ne pouvais s'empéché de rire, et il se lensère de nouveaux se regare espiègle de quand les deux frère préparais un sale coup.

Oui trés bonne, d'ailleur tu va i gouté aussit.

Les deux dragon noir bondissans d'un coup dans les aire foncèrent droit sur Cynder en plogeans juste devans elle, et se fut une véritable batail d'eau entre enfetn qui débuta. Shadow paraissais le dragon le plus sérieux dans son rôle d'Aspect, mais avec son frère il agissais comme un véritable gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:03

"Bah alors Shadow,on retombe en enfance?Remarque c'est pas désagréable"
Cynder s'amusait comme une folle.A chaque fois que ses freres l'arrosé,elle envoyé de grandes rafalles d'eau audeux dragons.Elle adorait s'amuser avec ses freres.
Rigolant de bon coeur,elle regarda ses freres.
"Dit donc vous deux,c'est pas bien de s'en prendre au fille"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:09

Après une longue batail d'eau épuisante, les trois dragon se laissrent flotté a la surface de l'eau complètement vidé.

Il fau bien que je relache un peux la précions par moment. De plus j'avais pas revu mon frère depuis trop longtemps.

A qui la faute

réplica celui-ci en repartant a rire. Sa faisais des année que Shadow ne c'ètait pas autan détendu, sa lui faisais énormément de bien.

Oui mais remarque que même a deux on a pas réussit a te maitrisé la miss, alors n'en fait pas trop non plus.

Répondit Shadow a la dernière remarque de sa soeur, bon daccord les deux frère c'ètait beaucoup aspergé mutuellement aussi, mais même a deux il n'avais pas réussit a gagné contre Cynder.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:58

Cynder se mit a rire.
"Eh oui,perssone ne peut me maitriser mais je suis pas trop dangereuse,c'est un avantage pour vous"
Cynder alla s'alonger sur le sable,regardant ses freres.Elle avait trouvé ici ce qu'elle cherchait depuis sa naissance.A present elle avait hate de connaitre ce que le futur lui reservait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08

Les deux autre dragons noire ne répliquèrent même pas a Cynder car tout deux ètait prit d'un fou rire malgré leur étas de fatigue. Il restaient la tout les deux a flotté sur l'eau sans vraiment bougé.Ma vie et le monde qui m'entoure a énormément changé depuis que je suis devenu Aspect. Mais le temps semble c'être arrété ici.Dit Shadow qui semblais être redésendu de son mode enfent. Il c'ètait libéré de tout son stresse durans leurs jeux et maintenen il redevenais lui même.Comment veut tu que sa change ici, nous somme téllement isolé que nous n'avons aucune nouvel de l'extérieur.Lui répondit son frère, puis celui-ci sortie de l'eau pour s'alongé a côté de sa petit soeur en regardans Shadow toujoru dans l'eau alongé sur le dos en train de rêvé.Il dois vraiment prendre son rôle a coeur, je n'est jamasi vu cette tête brulé aussi calme et posé dans se qu'il dit. Je ne reconais prèsque pas mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:40

Cynder souria a son frere.
"Tu sais,meme si Shadow est mon frere,je ne l'ai connu que récemment.Je ne l'ai jamais connu avant son ascenssion a son role d'aspect mais il faut dire qu'ici,il a l'air de changer d'apparence.Du guerrier sérieux,il passe au jeune dragon qui a envit de s'amuser.Remarque nous n'allons pas nous plaindre de cette transformation soudaine"
Cynder continuait a regarder Shadow en train de faire le fou dans l'eau.C'etait telement agréable pour elle de voir son frere en train de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:45

Il répondt simplement.

Avans il ètait en permanence comme sa, débordent d'énergie toujour près a s'amusé, a cherché des ennuis ou a se batre. Mais je suis près a pariez que son envit d'aidé les autre n'a pas changé. C'est le faite de le voir sérieux qui me dérenge, je n'avais jamais vue de dragon aussi inconsient avans lui, je l'est pas reconnut au début.

Shadow qui lui se retenais depuis trop d'année de se défoullé ne pouvais s'arété. Continuans a plongé au fond de la mer comme une enfent,on aurais put croire qu'il avais téllement d'énergie contenu en lui qu'il ne s'arétais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder
jeune femlle de la terre
jeune femlle de la terre
Cynder


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : auprés de mes amis
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue150/150A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de magie: 15
Point de force: 15

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:56

Detournant le regard,elle regarda son autre frere
"Oh oui son envie d'aider les autres n'a pas changé.Meme si il ignorait que j'etais sa soeur,il m'a aidé et soutenu quand je n'allais pas bien.Pour ce qui est de chercher les ennuis,je croie avoir hérité de cette particularité"
Bien que joueuse en temps normal,Cynder se montrait sérieuse en voyant son frere en train de jouer et de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Left_bar_bleue500/500A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Le grand dragon noir se mit a rire et répondit en éssayand de reprendre son sérieu.

C'est tout lui, il oublie toujour que lui aussi a ces faiblesse et aide les autres. C'est se qui lui atire le plus d'ennuis, comment croit tu qu'il sois devenut aussi fort, même dragoneau il hésité pas a s'ataqué a des adulte.

Shadow fut enfin vidé, il sortie de l'eau doucement et s'écroulas non loin des deux autre l'aire complètement épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé(PV Shadow)   A la recherche du passé(PV Shadow) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé(PV Shadow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roi noir, Reine verte [ Shadow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Iles Tantora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser