FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Reyhna
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Shanna
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Malygos
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Cynder
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Laviator
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Redda
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Insindril
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Orda
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
sylente
Gardons le sang froid (libre) Vote_lcapGardons le sang froid (libre) Voting_barGardons le sang froid (libre) Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gardons le sang froid (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:03

C'était l'heure de la patrouille. Astramos et son soldat poursuivèrent leur marche tout en pénètrant dans un lieu de rêve jusqu'à passer au cauchemardesque. Aucun n'osait y pénètrer, même pas les ennemis de l'essaim des dragons des rêves. Valeureux et courageux, les deux dragons exécutèrent les ordres de leurs suppérieurs afin d'assurer au mieux la protection de leur royaume, mais cette patrouille n'était pas sans danger... Soudain, alors que Thannos était plongé dans l'obscurité du maraicage, une créature surgit devant lui et Astramos le perçoit en premier. Thannos recule devant la grsse créature puis se remet en position de combat tout comme semblait le faire Astramos :

"On a de la visite, attention prépare-toi au pire. Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?"





10 lignes plz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:29

Le vieux dragon était partit sur le lieu où vivait les dragons des rêves ,il avait passer une nuit dans un marécage ,pas très accueillant mais sa visite devait être pour l'instant secrète le lendemain il chassa dans leur territoire ,puis il revient vers le marécage ,une patrouille était la,il l'avait repérer et leur intentions n'était pas pacifique ,Malygos se prépara au choc et décida de porter une attaque,il écarta les ailes et poussa un rugissement,ses dent s'illuminèrent et il fonça sur le nommé Thannos ,il le mordit férocement mais rapidement.

Nombre aléatoire (1,50) :
24

Il lachâ le dragon et s'envola ,il se suspendit en l'air a 5 mètres du sol pour impressionner ses adversaires il s'illumina ,on croirait un dieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:18

(10 lignes le premier message du rp ? Parce que pour ton poste je lis 7 lignes oO)

L'entité surgie de l'ombre, Thannos est violement projeté par l'entité. Thannos se blesse sous la chutte mais se relève aussitôt, il ne peut pas se permettre de laisser la créature les tuer ni d'attaquer le royaume de Reyhna. Il demanda de l'aide en plus de la présence d'Astramos.

" Nous sommes attaqué !! Venez nous aider !! "

Thannos se remit debout mais recula sous l'offense du robuste dragon bleu. Il était immense et terrifiant.

" Mais qui es-tu ? "

Thannos fronça les sourcils en voyant le dragon, il ne pouvait pas se risquer suicidèrement à attaquer l'immense créaturesous peine d'être tué pour rien. Mais si l'entité persistait, il se devait de se défendre comme il le pouvait, ou fuire les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black
jeune mâle de la vie
jeune mâle de la vie
Black


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:27

[il parle du premier message celui qui créer doit faire 10 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:30

Alors que Redda se promenait pour la première fois dans les marais , elle sentit deux présences , curieuse elle s'en approcha , un dragon de la magie et un dragon de rêve , ce dragon bleu , il lui sembler l'avoir déjà vue mais elle ne s'avait plus ou exactement. Bien qu'elle n'était pas dans le territoire de sa reine , elle se mit entre les deux dragons bien décider à les empêchers de s'entretuer. Redda regarda d'abors le dragon de rêve , un magnifique dragon vert , puis elle regarda le dragon de la magie, un dragon bleu. Sa y est elle se souvenait de sa première rencontre avec lui , c'était dans le territoir de sa reine.

Encore toi , mais cette fois dans le territoire des dragons des rêves. Seriez vous en treint de tromper l'amitié de ma reine ?

Redda regardait toujours le dragon bleu , chercher t-il encore à faire une alliance ? Dans se cas la l'alliance avec sa reine aller être rompu. Elle était restée entre les deux dragons bien décider à ne pas les voirs s'entretuer , bien que le dragon bleu aller rompre une alliance avec les dragons de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:36

redda je te conseille vivement de lire les RP d'avant je suis dans le ciel et Shanna est une grande amie donc ne RP pas si c'est pour ne pas suivre les RP que les autres ont crées
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

Reyhna avait resentit un trouble. Un appel diffus lui était parvenu et elle s'était senti mal à l'aise tout à coup. Alors un message lui parvint, très clair: il y avait du grabuge dans les marais. Sans hésiter, elle prit son envol et fila comme une flèche vers le territoire noir. Elle vola aussi vite que possible, voyant défiler à une vitesse folle les aysage en dessous d'elle. Elle arriva bientôt à la limite du marais. OUvrant son esprit, elle sentit deux de ses dragons plus à l'ouest et pris cette direction aussi vite que le lui permettait ses ailes.
Elle fit parvenir un message mentale à ses gardes qu'elle avait localisé:


* Gardes, ne vous affolez pas, je suis Reyhna. J'arrive dans quelques instants. Merci pour avoir donner l'alerte.*

Elle arriva en quelques minutes. Elle vit le grand dragon bleu qu'elle reconnu tout de suite, une dragonne de la vie et ses deux rêveurs. Elle se posa un peu plus loin et courut jusqu'à la scène où se déroulait les ennuis. Elle se campa sur ses pattes et hurla pour couvrir les autres voix:

- Cela suffit maintenant ! Je suis la maîtresse de ces lieux et j'exige que chacun se calme ! Un dragon rouge sur mes terres, l'Aspect de la Magie, deux de mes gardes dont un blessé, je demande des explications !-

La reine de la Vallée avait l'air redoutable: bien que de taille moyenne, ses yeux brillait d'une lueure féroce et son expression était dure. Elle avait beau être compréhensive et les dragons de Vie pouvaient être ses alliés, cela n'excusait pas une intrusion dans son territoire sans déclaration officielle ! Et Malygos qui entrait chez elle sans prévenir ! La Vallée florissante n'était pas un moulin ! Tout le monde avait donc oublié les règles de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:50

Redda avec ses ailes se mit devant la reine et inclina sa ête devant la reine.

Je suis confuse d'avoir était dans votre territoire mais j'avait sentit un danger , qui n'est pas si danger que je ne le penser.

Redda regarda le dragon bleu et le dragon vert.

Je m'en veux terriblement messieurs , sincremet , je m'en veux...

La dragonne rouge rebaissa la tête , elle avait honte d'avoir agie ainsi.




[C'est mieux sa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

Malygos rugit à son tour ,l'orage retentit tellement que sa fureur était grande ses yeux s'illuminèrent,et il foudroya Reyhna du regard,il lui répondit d'un ton moqueur et énervé.

Reyhna ,l'âge fait perdre la tête mais je ne me rappel pas la dernière fois que vous vous êtes introduite dans mon territoire à oui c'est vrai vous n'y êtes jamais aller alors je dois me déplacer moi même pour avoir des nouvelle et profiter d'un accueil avec des coups de griffes,personne ne vient dans mon territoire ,alors il est normal que j'oublie les règlement si je jouissait de quelques visite mais des dragons comme vous ne savent même pas où la race des dragons de la vie habite .

Il gronda ,puis il se tut les fixant avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:08

Reyhna posa un regard dur sur Redda. Elle avait voulu bien faire mais elle se melait peut être de ce qui ne la regardait pas.
La reine répondit d'une voix neutre et ferme.


- Je suis peut être jeune, dragonne de Vie, mais je suis reine. J'ai vu bien plus de choses que vous et affronté des situations bien pire. Votre intention était louable mais cela n'excuse en rien votre intrusion sur mes terres. Shanna est une grande amie mais pour que nos deux peuple s'entendent, il faut respecter des règles sous peine de créer le chaos. Peut être n'en etes vous pas informée mais l'equilibre de la paix est très fragile. Si trop de dragons agissaient comme vous, cela conduirait à une guerre ouverte.
Je vous prirais de me suivre tout à l'heure pour que nous dicutions de votre sort.-


La Rêveuse n'avait pas le choix: si elle laissait passer trop d'infractions, elle passerait pour une faible et ne voulait pas laisser le chaos s'installer.
Elle leva les yeux vers Malygos qui planait au-dessus d'eux et l'invita à redescendre pour parler plus facilement avec eux. Elle lui adressa un petit signe de tête en guise de salut.


- Monseigneur, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour des visites de courtoisie. Je n'ai pas votre âge mais je sais gouverner. Il est blessant de s'entendre parler sur ce ton. Mes patrouilleurs font leur devoir. Je ne les en blame pas. Certe, vous pouvez ne pas être au courant du protocole instaurer mais cela ne vous autorise pas à attaquer mes soldats ni à pénétrer clandestinement chez moi. Vous etes pourtant le plus au courant sur la fragilité de la paix.-

Reyhna poussa un grand soupir et se massa les tempes en fermant les yeux. Malygos s'était adressé à elle comme à une enfant et cela l'avait mit en colère. Elle était reine chez elle au même titre que lui dans le nord et il était un intru. Il se permettait de la gronder comme une enfant qui aurait commit une bétise. Elle n'appréciait pas du tout. Mais elle était suffisament intelligente pour savoir que le grand dragon de Magie ne se controlerait pas aussi bien qu'elle. Elle évacua donc sa colère le plus possible et reprit d'une voix tranchante:

- Bien, tout cela est une énorme méprise. Aspect de la Magie, je n'ai de temps à moi que depuis récement. Shanna est venue me rendre visite ainsi que Shadow. Il me reste vous et Nolowë. Mais il faut aussi que je m'occupe de mon royaume voyez vous. Je m'apprétait justement à vous faire parvenir un message pour vous demander un accés à vos terres. Mais il semble que vous m'ayez devancé. Oublions ce qui vient de ce passer voulez vous ? Je vous considère comme un invité. Mais, par pitier, arretez de me parler comme à une gamine ou ma patience risque de ceder.-

La dernière phrase avait été dite sur un ton froid. Le message était clair: Reyhna était chez elle et n'acceptait pas de se voir rabrouer par qui que ce soit. Elle ne cherchait pas l'affrontement, sachant que cela aurait un effet dévastateur. Mais ne se laisserait pas marcher sur les pattes.
Elle défia le dragon géant du regard, ferme et décidée. Malygos sembla comprendre les pensées de la reine et grogna son assentiment.


Dernière édition par Reyhna le Sam 30 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

Thannos s'était relevé de sa mauvaise chutte. Malgré le fait d'être confronté à un dragon plus grand que lui l'effrayait et se mit à reculer. Soudainnement d'autres entités approchèrent, mais faute de cela, ce n'était pas des dragons des rêves et Thannos paniquait :

"Partez ! PARTEZ !"

Thannos grogna tellement il avait peur. Les dragons ennemis était deux fois plus grand que lui. Encore un instant passa et cette fois c'était la reine des rêves qui arrivait. Thannos se retourne et la voit :

"Dieu soit loué vous êtes venu."

Thannos était rassuré, mais connaissant la reine qui n'était pas pour autant invincible, Thannos restait néanmoins sur une posiion offensive jusqu'à temps que la reine demandait le calme. A ce moment là, Thannos obéït et adapta un air calme mais méfiant. Il restait sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Redda
jeune femelle de la vie
jeune femelle de la vie
Redda


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:34

Redda avait toujours la tête de baisser de honte et avait affirmer de la tête le parlement avec la reine. La jeune dragonne rouge s'en voulait terriblement , à cause d'elle , peu être aller t-il y avoi du sang. Elle frissona en pensant à cette horrible idée. Elle était plus un fardeau qu'une aide. Elle n'oser même pas poser un regard sur les dragons , même pas sur la magnifique reine verte. Redda se mi à pleurer tellement elle s'en voulait , elle se posa sur le sol , honteuse de ses larmes elle mi ses ailes devant ses yeux.

Je ne suis qu'une idiote , qu'une grande idiote...

Redda pleurait toujours s'en voulant terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:48

PS:je ne traite pas comme une gamine mais il est vrai que je dois toujours me déplacé moi même sur les terres des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Reyhna
Aspect des rêves
Aspect des rêves
Reyhna


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Dans ses appartements d'Ishildar
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Gardons le sang froid (libre) Left_bar_bleue500/500Gardons le sang froid (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:00

Je sais Malygos. Mais si tu avais attendu un peu, je serais venu te voir. Mais je devais créer mon royaume, validé Thannos et Astra, créer le règlement et l'histoire de l'essaim... je ne peux pas être présente aussi souvent que je le voudrais alors ça me prends du temps. Désolé.
Je supprimerais mon message après lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardons le sang froid (libre) Empty
MessageSujet: Re: Gardons le sang froid (libre)   Gardons le sang froid (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardons le sang froid (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les source du pouvoir(libre)
» Redda essaye de se racheter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Vallé florrissante :: Marais Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser