FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Pour qui le souhaite Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Pour qui le souhaite Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Pour qui le souhaite Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Reyhna
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Shanna
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Malygos
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Cynder
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Laviator
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Redda
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Insindril
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Orda
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
sylente
Pour qui le souhaite Vote_lcapPour qui le souhaite Voting_barPour qui le souhaite Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour qui le souhaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamui
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Kamui


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Pour qui le souhaite Empty
MessageSujet: Pour qui le souhaite   Pour qui le souhaite Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:18

Petite lueur dans le regard, est-ce un affront ?
Ce regard est familier sans l'être en même temps...
Qui était cette créature à l'air perdue ?
Kamui Shirô, maintenant dragonne du temps.


Celle qui avait abattue ses propres terres et tué ses propres disciple, un passé qui la rongeait de l'intérieur, un passé douloureux et qui pourtant, lui était infligé. elle n'avait pas choisit, elle n'avait rien décidé, jusqu'à aujourdh'ui où elle avait intégré un essaim dont elle ne connaissait rien. En ce jour monotone, son regard était rivé sur les bois de l'Opsûl qui dominait l'Est des montagnes. Kamui ne cessait de plonger ses pupilles dans la verdure des feuilles, quelque chose l'attirait en ces lieux, mais quoi ? Peut-être un grain de curiosité seulement, elle fit un pas en avant, puis d'autres suivirent, jusqu'à descendre de la colline pour gagner les flancs du Bois.



"- Ai-je seulement le droit d'y entré ?"


Tout sens mis en alerte, la dragonne aux écailles dorées s'aventura à l'entrée de l'endroit sombre et silencieux. Elle avança jusque dans les profondeurs obscures des arbres et se faufila en zigzaguant entre les frènes et tout les autres feuillus qui logeait en cette forêt céleste. Kamui marchait prudemment, guettant le moindre mouvement dans les feuilles, les moindre traces posées sur le sol, et le moindre bruit qui pourrait être émis... Soudain, alors que tout ses sens étaient en plein travail, elle entendit le bruit des feuilles sèches écrasées sous le poid des pas d'un dragon. Kamui fit volte face à l'inconnu et demanda doucement :

"- Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Insindril
commandant du temps
commandant du temps
Insindril


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Pour qui le souhaite Left_bar_bleue350/350Pour qui le souhaite Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de magie: 35
Point de force: 35

Pour qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le souhaite   Pour qui le souhaite Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:08

-J’vous dit que j’ai vu bouger quelque chose en dessous !
-Impossibles , ces bois sont inhabités depuis des centaines d’années …Repondît le commandant .
Quatre dragons survolaient la forêt : en direction de la frontière pour leur ronde quotidienne , et , déjà , un événement comme celui ci était étrange , il survolèrent l’endroit ou le soldat avait cru voir quelque chose . Le commandant réfléchit un instant :
-Bon je vais me poser dans la petite clairière la bas , vous continuez la patrouille sans moi .
-Vous êtes sur commandant ?
-Tout a fait sur : c’est peu être un rôdeur plus malin que les autres …


Insindril se posa donc dans la clairière et progressa avec difficulté dans la foret , soudain , il entendit un bruit : un dragon du temps , ou plutôt une dragonne , se tenait devant lui , le comandant poussa un soupir de soulagement : ce n’était certainement pas un rôdeur .

"- Qui est là ?"
Le dragon sortit de l’ombre en souriant:

-Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas un ennemi : je me nomme Insindril …

Il hésita un instant , de peur de passer pour un idiot , mais mieux vallait passer pour un idiot que pour un irresponsable :
-Vous ne devriez pas être ici mademoiselle : ses bois peuvent êtres dangereux …


Dernière édition par Insindril le Dim 31 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyxia
princesse reproductrice de la terre
princesse reproductrice de la terre
Onyxia


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le souhaite   Pour qui le souhaite Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:40

En espèrant ne pas être dérangeante, une dragonne blanche et noire partie en quête de nouvelles rencontres.
Elle avait une allure joueuse et aimait avoir de la compagnie. Seulement, depuis la mort de ses parents dans une sanglante bataille, elle se retrouva seule.
Alors qu'elle s'aventurait dans les bois, elle était seule, comme toujours, jusqu'au moment où elle fit un faut pas qui fit un bruit de craquement de branche alarmant une présence en même temps qu'une seconde. Elle entendit "qui est là ?". Au même moment où elle sortit, un dragon doré sortit et se présenta devant une autre dragonne dorée.


"Excusez-moi je ne faisait que passer. Je me suis perdu et je ne retrouve plus la terre de mes semblables, veuillez m'excuser, je ne veux pas vous géner plus longtemps je ne souhaite pas avoir d'ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Orda
princesse reproductrice du temps
princesse reproductrice du temps
Orda


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Chez les Chti\'s
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le souhaite   Pour qui le souhaite Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Orda volait tranquillement dans le desert , jusqu'à la forêt morte , elle avait sentit la présence d'un dragon doré , et une dragonne noire , elle se posa au sol et restée à l'ecart ne voulant pas être de trop , elle mit ses ailes de côtée et regardait la scène qui était devant elle. Elle n'osée rien faire à part regardait la scène , elle était depuis si peu de temp dans l'esseim , mais elle était encore qu'une enfant et ses quelques gestes était parfois enfantins et rarement adulte. Orda vait pourtant 150 ans , l'âge d'une dragonne adulte , mais elle ne s'avait pas pourquoi elle était toujours enfantine , voulant jouée elle sauta sur la dragonne noire , elle n'y pouvait rien , elle pouvait ême pas empêcher son geste , elle voulait juste jouée avec cette dragonne l'air si émable , mais le jeux ne durera pas longtemp car elle sentait bien qu'elle génée et se recula de la dragonne noire. Orda regarda le dragon doré , elle voulait désormer jouer avec ce dragon doré , elle se jetta dessus pour le chatouiller , quelques minutes plus tard elle s'enleva du dragon doré et se mit à côter de lui et regardait la dragonne noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Pour qui le souhaite   Pour qui le souhaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui le souhaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR POUR TOUS
» Un adieux pour toujours.
» Demande pour devenire Disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Monde :: Désert Aride :: Bois de l'Opsûl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser