FiveDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FiveDragons

5 clans de dragons 5 aspects
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîãè÷åñêèé îñìîòð áåñïëàòíî
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58 par Invité

» This post is beyond awesome
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:23 par Invité

» free hentai no download free hentai no downloads
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:02 par Invité

» Fidèle assistance (privé Reyhna)
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:52 par Thannos

» Devine qui poste après toi
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:15 par Shadow

» AVATAR POUR TOUS
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46 par Reyhna

» Quelque forum harry potter
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53 par Parnolax

» Lugia dragon bleu !
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07 par Malygos

» Là ou je peux être seule(Libre)
Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:18 par Vélya

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
Shadow
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Reyhna
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Shanna
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Malygos
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Cynder
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Laviator
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Redda
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Insindril
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Orda
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
sylente
Un adieux pour toujours. Vote_lcapUn adieux pour toujours. Voting_barUn adieux pour toujours. Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un adieux pour toujours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parnolax
prince consort de la vie
prince consort de la vie
Parnolax


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue0/0Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Point de force:

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:59

Allors voilà, comme le dis le titre je vous quittes. Et voilà la raison de mon départ. Je n'ai pas l'impression d'avoir trouver ma place sur des forum où l'on joue des dragons. Je me suis peut-ètre tromper en m'inscrivant sur ses forum et malheureusement c'est aujourd'hui que je quitte.Se n'est pas contre les membres du fofo que j'en veux, non loing de la. Enfin je ne me sentais pas a l'aise.

Message au membre qui vont me manquer.

Shanna: tu vas trop me manquer...j'ai passer de bon moment avec toi tout comme j'en passe avec d'autre membre. Mais toute chose a une fin

Astramos: Nos baguarre de montagne vont me manquer xD.

Shadow:Tu as toujours été là quand j'étais là et j'apprécie ta présence. Enfin se n'est pas pour sa qu'on ne se voit plus définitivement tu me connais sur d'autre fofo xD.

Malygos: Je trouve que tu es un super admin ^^ continue comme sa xD.



Et pour tous les autres membre que j'ai oublier je vous adores tous!Je ne penses pas revenir mais si vous voullez mon email le voici:

p_gre@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Thannos
prince consort des rêves
prince consort des rêves
Thannos


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Dans le royaume de Reyhna
Date d'inscription : 29/08/2008

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:47

ne laissons pas le forum tomber Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue500/500Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:34

xD Parno reste enfin tu peux partir mais je ne suprime pas ton compte si un jour tu veux rendre visite =(
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Shadow
Aspect de la terre
Aspect de la terre
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Dans ma tanière du croc du dragon
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue500/500Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:54

Parno je sais pas quoi dire mis a part que on se recroisera sur d'autre forum. tout a été dit, de plus je croie pas être bien placé pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue500/500Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:41

Soit patient Parno, depuis ma reprise des cours j'ai de moins en moins de temps à passer ici et tu le sais très bien. Je t'avais envoyé un MP comme quoi jecommencerais un Rp rien qu'avec toi, seulement je en'ai pas eu le temps de le commencer et je pense pouvoir le commencer aujourd'hui... tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Parnolax
prince consort de la vie
prince consort de la vie
Parnolax


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue0/0Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Point de force:

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:25

oui je m'en souviens d'ailleur je l'ai encor...Mais se n'est pas a cause de toi que je quitte crois moi...sur d'autre forum eragon, il c'est passer des choses qui on fait que j'ai quitter tous les forum eragon que j'avais. Je ne vais pas quitter totalement finalement mais sa ne veut pas dir que je vais revenir tout le temp. Je vais rester beaucoup moin actif qu'avant pour oublier cette histoire. il ne me reste plus aucun forum eragon ou sur thème de dragon..
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Aspect de la Vie
Aspect de la Vie
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue500/500Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

Oki, de toute façon personne ne pourras revenir très activement, même pas moi =)

Mais si je ne te revois pas tu risque de me manquer beaucoup =(
Revenir en haut Aller en bas
Malygos
Aspect de la Magie
Aspect de la Magie
Malygos


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Un adieux pour toujours. Left_bar_bleue500/500Un adieux pour toujours. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de magie: 50
Point de force: 50

Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:40

bah moi ej reviens souvent mais je ne trouve personne
Revenir en haut Aller en bas
https://fivedragons.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un adieux pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour toujours.   Un adieux pour toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieux pour toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui le souhaite
» AVATAR POUR TOUS
» Demande pour devenire Disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiveDragons :: Premier pas :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser